Black ops aide rapide s.v.p(nouvelle question à la page 2)

J’ai installer black ops sur mon ordinateur et il fonctionne correctement mais j’ai quelques questions:

Est-qu’il y a d’autres façon de jouer en mode multijoueur à part dans le mode privé que par cliquer sur un serveur et attendre les autres joueurs en mode prématch car au playstation 3, le jeux trouve les matchs puis finalement nous joint à un puis ensuite on attend qu’il y ait assez de joueurs et entretemps, on peut changer notre équipement et voter pour une carte. Est-ce possible de créer nous même un match ouvert à tous et est-ce normal qu’une fois le bataille terminée, une autre commence, est-ce possible de faire une seule bataille puis qu’après c’est fini. Aussi, est-ce possible de choisir un habit au personnage en ligne et que ça soit elle qu’il a quand on arrive sur le jeu. Finalemement, comment faire pour changer notre nom?
Edité le 27/03/2011 à 23:24

Aussi, au début de la partie, on choisi nos armes et il y a dix catégories, cinq (perso) et cinq autres qui sont des armes par catégorie, est-ce possible de modifier ces cinq dernières. Est-ce qu’il y a des mises à jour à faire et comment les faire?

Faut gagner du grade pour personnaliser les classes, c’est rapide.


[quote="Alex2496"] Aussi, est-ce possible de choisir un habit au personnage en ligne et que ça soit elle qu'il a quand on arrive sur le jeu. [/quote] C'est des habits prédéfinit. Il peuvent varier selon les atouts que tu prend

Merci :slight_smile: Il faut être quel grade pour personnaliser les classes?
Quelqu’un peut répondre à mes autres questions?
Edité le 26/12/2010 à 17:57

Passe ta souris sur un élément a débloquer pour savoir quand c’est

Je ne parle pas des perso. 6 à 10, je parle des 5 classes qui sont déjà fait au début du jeu:

pistolet-mitr.: mp5k, asp, fragm., flash, poids plume, visée solide, marathon
comb. rapproché: olympia, m1911, semtex, paralysante, implacable, tour de passe-passe, masque tactique
assaut: m16, asp, fragm., flash, pillard, visée solide, deuxième chance
fusil-mitr.: hk21, m72 law, semtex, pare-balles, impact lourd, pirate
tireur d’élite: dragunov, makarov, fragm., willy pete, fantôme, éclaireur, ninja

Réfléchis : si en montant en grade tu as accès à des classes personnalisables,c’est que tu ne peux pas modifier les 5 premières classe basiques du début :wink:

Je ne joue pas à Black Ops,mais c’était le même principe dans CoD 4 MW :slight_smile:

J’aurais dit la ême chose :wink: les classes “personnalisables” sont… personnalisables :wink: CQFD

Les 5 classes déjà faites ne sont pas modifiables.
Et dans CoD MW2 elles le sont pas non plus.

:jap:

Merci :stuck_out_tongue:
Quelqu’un peut répondre à mes autres questions?
J’ai d’autres questions: Qu’est-ce que la marque de clan sur la carte d’agent et sur les armes?
Qu’est-ce que l’emblème sur les armes? Je crois que c’est le petit dessin de ma carte d’agent mais je ne suis pas certain.
Edité le 31/12/2010 à 03:58

salut
Pour changer de nom , tu dois aller sur parametres steam pendant le jeu “MAJ.GAU+TAB” .
l’emblème sur les armes: a un certain niveau , tu pourra créer un emblème qui peut être incruster a ton arme pendant le jeu.
Par contre je ne sais plus a quel niveau désole. :hello:

je crois qu’il est sur ps3 :wink:

Je suis sur pc et je peux créer un emblème mais qu’est-ce que la marque de clan?

Est-ce vrai que seule les manettes de xbox 360 compatible pc sont compatible avec ce jeu?

up

la manette x360 fonctionne, si c’est la seule je ne sais pas, mais sur pc, c’est pas avantageux du tout…

Pourquoi ce n’est pas avantageux?

tu es bien plus précis avec une souris qu’avec un joystick tout simplement :wink: (pour les FPS, un bon clavier + souris, ya que ca de vrai ! :miam: )
j’ai deja joué a des fps sur console, c’est assez frapant comme les ennemi sont lent a te tirer dessus, histoire que tu aie le temps de les aligner…

Moi je suis meilleur avec une manette.


[quote="Alex2496"] Est-ce vrai que seule les manettes de xbox 360 compatible pc sont compatible avec ce jeu? [/quote] Personne sait?

Personne joue à la manette sur PC ici à mon avis, si c’était le cas on les a probablement bannis du forum pour déviance grave (humour toussa).

Je sais pas si c’est possible, je doute que ca soit efficace cela dit, comme l’a expliqué thornoriac : les jeux sont équilibrés sur les différents supports en conséquence. Jouer sur PC à la manette c’est pas comme jouer à la manette sur console… car le jeu n’est pas le même.

Mais bon ca répond pas à ta question cela dit (mais encore une fois : je doute que qqn sache)…


Rapide recherche sur le net : COD5 marchait pas avec le pad 360 cela dit (malgré ce que disais la notice apparemment).