Commentaires : Black Friday : un chiffre d'affaires en hausse de 31 % entre 2018 et 2019

La semaine du Black Friday a poussé les consommateurs à consommer, à un mois des fêtes de fin d’année. Les e-commerçants, eux, ont encore battu des records.

eh bien, c’était et ce sera toujours sans moi, aucune vrai affaire, un jonglage des prix avant, pendant et après, sans intérêt…
Tout ça pour finalement se rendre compte que les prix « remisés » ne seront que les prix normaux une fois passée l’inflation ignoble de noël.

2 « J'aime »

« aucune vrai affaire »

C’est quasi vrai, mais si les gens pensent le contraire?
Et que cela arrange tout le monde?

C’est pas ton pognon, qu’est-ce que ça peut te faire?

Ha oui, il y a la surconsommation, la pollution,… :wink:
T’as raison c’est pathétique.

ce pognon pourrait être redistribué pour faire le bien, aussi :slight_smile:

Mille fois d’accord avec toi.

+1
Rien qui m’ait forcé à ouvrir le porte-monnaie

Mais ce pognon fait beaucoup de bien… Soit en certain.

(Pas à la planète, c’est sûr)

La solution : évitez d’aller sur internet ce jour la. Pas plus compliqué. Quand je lis des gens qui disent « ouaaaa comment résister c’est chaud ?! » On dirait un genre de drogue qui a la hype…
Perso je me suis juste acheté une carte SD pour mon hybride acheté quelques semaines avant, rien de plus.

Ça me rassure, suis pas le seul à ne pas avoir cramé la CB. J’attendais un peu cet event pour voir si mes futures emplettes allaient être autant avantageuses qu’on nous le laissait croire. Keudale. Des « prix de ouf » qui n’en sont pas et qui comparés à des prix « de base » surfaits, largement supérieurs à ceux des semaines/mois précédents, font juste penser que la vaseline sera fournie par pot de 1kg.