Bjr, j'ai remis un disque dur sur pc recuperé

ecran d’accueil vide pas meme menu demarrer… juste la fleche de la souris… Vous pouvez m’aider… Merci

Thématique sélectionnée : Windows 7
Edité le 23/10/2014 à 13:59

Bonjour,

Quand tu fais Ctrl + Alt + Suppr, obtiens tu quelque chose?

Bonjour,
J’ai pensé aussi à ca, mais je n’ai pas de touche sup en tout cas pas de clavier numerique.


[quote="claude3854"] Bonjour, J'ai pensé aussi à ca, mais je n'ai pas de touche sup en tout cas pas de clavier numerique. [/quote]

Pc portable sans pavé numerique donc ou est la touche sup ?

Ton clavier est probablement en anglais,la touche “supprimer” s’appelle donc “delete” ou simplement “del” :wink:

Bonsoir,
En effet c’est bien ca, mais ca ne donne rien, c toujours pareil

Reprenons à zéro : y a t’il un OS installé sur le disque dur récupéré ou est-il vide ?
Edité le 24/10/2014 à 22:59

oui il y a windows 7 c’est un dd qui vient d’un emachines e525.
Je pensais que ca serait plus simple, je me suis fichu le doigt dans l’oeil

Bonjour,

Essaie de démarrer en mode sans échec (touche F8 avant le boot de Windows) afin de voir si ca fonctionne.

Si c’est le cas, tu peux ensuite faire “Démarrer”, “Exécuter”, et la tu tape “sfc /scannow” pour que Windows puisse chercher des erreurs et les corriger.

Bonjour à tous et merci de votre aide,
Seulement rien ne marche Maintenant j’ai une fenetre ( Option de recuperation systeme )
Mais l’os ne s’affiche pas, ils proposent de charger les pilotes manquants mais je ne peux pas mettre la main sur le dvd d’origine De toute facon ca ne marcherait surement pas etant donné que le DD et le cd de reinstall viennent d’un e machines et que j’essaie de tout reinstaller sur un toshiba ( Les pilotes ne sont surement pas les memes)

Quels choix me reste t-il ? Merci

Il s’agit donc d’une licence Windows normalement attachée à l’ancien pc :neutre:

Ce n’est pas ma spécialité,je ne sais pas s’il est possible de ré-utiliser cette licence,attends d’autres réponses :wink:

Merci, pourtant je pensais que ma liicence etait valable puique on trouve des dvd de reinstall sur les sites d’achats…

Je serais toi, je formaterai tout ca et installation d’un tout nouveau Windows :slight_smile:

Oui en effet mais je n’ai aucune idée de comment faire ca et le faire par un pro coute trop cher par rapport au prix du pc.

Je viens d’avoir un jeune etudiant au telephone qui me dit qu’il peut formater mon DD et reinstaller windows en 1 h environ.
Ca vous parrait credible.

Bonjour,

Oui ca me parait crédible.

Par contre renseigne toi si il installe juste Windows ou bien Windows + les pilotes de tes composants (notamment les pilotes pour la carte réseau et/ou wifi pour te connecter a Internet)

et s’il installe une licence légal de windows :wink:

Cela va de soi ^^
Edité le 28/10/2014 à 08:18