Bips infini après mise à jour du bios

Bonjour à tous
Je viens vers vous car je me trouve sans solutions, j?ai peu de compétences en hardware.
Mon frère m?a filé son PC Dell Inspiron 15 N5010 pour un diagnostic.
Le PC, sous W10, ne démarre plus. Il s?allume bien mais ça se passe au chargement de windows, j?ai soit un écran noir, soit un bluescreen VIDEO TDR FAILURE avec une erreur sur atikmpag.sys.
J?ai de suite pensé à un problème de pilote. En démarrant en mode sans échec, je remarque que l?écran Plug & Play générique a un message d?avertissement. Je désinstalle le pilote et redémarre le PC. Tout remarche parfaitement.
Quelques jours plus tard le problème se reproduit, je réalise la même manip. Mais cette fois ci, soupçonnant Windows update, je l?empêche d?installer de nouveaux drivers. Je télécharge aussi AMD catalyst center pour avoir les derniers pilotes graphiques (pour Mobility Radeon HD 5650).
Le problème s?est de nouveau reproduit, avec toujours l?écran Plug & Play en défaut. Je remarque qu?à chaque fois le périphérique a migré alors que quand je le désinstalle et qu?il refonctionne je n?ai pas ce message qui signifie la migration.
Après des recherches, je décide de mettre le BIOS à jour en le téléchargeant sur le site DELL grâce au numéro de service du PC. Et là, c?est le drame. Le PC s?est arrêté de tourner.
Quand je rallume, j?ai juste une infinité de bips courts? J?ai démonté le PC et retirer la pile pour faire un clear CMOS mais j?ai toujours la même chose?
Ai-je grillé quelque-chose ?
Si vous avez des idées, je suis preneur.
Merci d?avance !!

Bonjour, les bips on une signification en fonction du modèle de la carte mère, le Bios indique l’erreur qui est produit au démarrage. D’après ceux que l’on peut lire ici : www.vulgarisation-informatique.com… ; Cela viendrai de l’alimentation.
J’espère t’avoir aidé, bonne soirée.

L’alimentation sur un PC portable, ça signifie le chargeur ??

Merci bien

Bonjour, pourrai tu si tu peut lors du lancement du pc entrer dans le “bios” ou encore “setup” (grâce à “F2” ou “Echap”) pour trouver quel est le type de bios, cela peut être Phenix, Award, ASTi, etc…
Cela aidera à vérifier que l’on à bien identifié le problème.
Pour répondre à ta question, cela peut venir de la batterie ou une pile j’imagine pour un pc portable.
Bonne journée.