Biostar proposera un mini-PC nForce 4

Important concurrent de Shuttle sur le marché de Mini-PC, Biostar proposera à partir de la mi-mars un nouveau modèle basé sur le chipset nForce 4 Ultra de NVIDIA. Ce Mini-PC baptisé iDEQ 300P sera donc le concurrent direct du Shuttle SN25P (voir cette brève) qui devrait être annoncé officiellement le 22 février prochain.

L’iDEQ 300P pourra accueillir un processeur Athlon 64 Socket 939 et propose un port PCI-Express 16x et un port PCI classique. Un port mini PCI-card sera également présent pour profiter, par exemple, d’une carte WiFi. Outre cela, l’iDEQ 300P supportera le S-ATA II, le Gigabit Ethernet et des fonctions dédiées à l’overclocking. L’iDEQ 300P sera principalement dédié aux joueuers, il utilisera une alimentation de 300 watts. Aucun prix n’a encore été annoncé pour ce nouveau modèle qui sera certainement dévoilé lors du CeBIT le mois prochain.

Lire cette news sur le site

Plutot sympa, mais les 300 W ont de quoi faire peur, et ca a l’air un peu tassé, je sais pas si tout le monde va respirer convenablement.
En tout cas je trouve l’intégration bien faite à première vue

impossible d’O/C sans avoir un CPU a 70°, y a pas d’espace dans se mini-pc pir qu’un portable!! A+

L’iDEQ 300P sera principalement dédié aux joueuers

merci canigou, l’information était incomprehensible avant ton intervention.

Yesss, y’a un PCI classique !
Au revoir SN25P !
J’ai enfin trouvé mon futur PC :
3500+ avec Cool n’ Quiet donc ça chauffe presque pas en bureautique et internet, et X800XL passive pour jouer
Et les 300 watts sont suffisants. Jamais je ne prendrai de SLI qui augmentera ta facture EDF d’autant, et ça c’est pas bon pour l’environnement.

c’est ironique ? :heink:

nooon :smiley:

original le système de rotation en tout cas

ouai,ouai ben moi je vais rester sur le SN25p et ses 350W le biostar m inspire pas trop confiance :pfff: suis un fidele de shuttle :stuck_out_tongue:

saurais put mettre des nappes ronde.
parceque la rotation avec ça.et pour les changer.hhuumm!!!