Biostar, k8nha grand, ca vaut quoi comme CM ?

Voila, j’ai eu un pépin sur ma k8v deluxe, elle est h-s et je ne sais pas pourquoi. J’avais dessus un athlon64+6800gt+1024corsair400mhz+1 DD sata + 1 ide.
J’ai acheté cette cm en ligne et j’ai un peu peur du temps de réponse du sav, retour carte, investigation sur le matos…
Du coup l’assembleur me dit qu’il a dispo une k8n hag (heu il m’a dit que c’était une Biostar ?!? c’est plutot asus non ?!?) à 112 euros.

Par rapport a ma config, vous pensez que ca ira ?
Par rapport a la k8v se deluxe, un peu mieux ou un peu moins bien ?
Bref, j’accepte et j’ai mon pc demain ou je refuse et j’attends…
Merci.
gand.

k8n en version deluxe ?

Parce que une k8n à plus de 100 euros c’est du vol, à moins aussi mais ça c’est plus personnel comme affirmation.

Ha ben vla autre chose !!!
On vient de me filer un lien vers


Donc bien une Biostar, l’est pas fou, c’est plutot bon signe.
Par contre apparment pas de cool’n quiet, raaahh jamais vu cette carte mère.
gand, bon je vais fouiller…

Du nForce 3 250 GB, ça a pas l’air mal :slight_smile: même si tu perds des connecteurs sata et des IDE, apparemment.

Elle qu’elle n’est que deux emplacements pour la mémoire ne pose pas de soucis, puisque de toute façon tu peux pas en mettre plus à 400Mhz. Et elle peut pas être^plus mauvaise que l’asus, si ptet mais faudrait qu’elle ne fonctionne pas du tout.

lol, vi nokon, vu comme ça :slight_smile:
Par contre, j’ai beaucoup de mal a trouver des infos sur cette CM :frowning:
Que ca soit sur les tarifs ou les performances, je ne trouve quasi rien. Pas trés répandu biostar en france ?
gand

Biostar font des miniPc exelent, maintenant niveau carte mere je sais pas trop [:kamaga]

Personne n’a une Biostar ?!?
Une opinion ?
un copain d’un ami qui a une cousine qui a une k8nha grand ?
gand, m’enfin