Bioshock: prendre en photo 3 slicer spiders

Hey!

Je suis bloquer a Bioshock au niveau ou on vient juste d’acquerir l’appareil photo: on me demande de prendre 3 photos de “slicer araignees” (Spider slicer)…
Le probleme etant…que j’en ai tuer deux, je crois, et le troisieme a disparu au plafond…
En gros j’avais pas compris les consignes, et je n’ai que “2/3” photos!
Maintenant, je suis bloquer vu qu’il n’y en a plus… J’ai parcouru la zone pendant 2 heures il n’y en a pas d’autres… prendre en photo le cadavre n’aide pas!

Je suis donc bloque!!

Quelque idees?

Est-ce que quelqu’un a eu le meme probleme?

Je voudrais eviter de revenir en vieilles sauvergardes car jai eu un max de bonus en photographiant les nombreux ennemis!

Merci!

pas grave tu en trouveras d’autres durant le jeu

Oui mais il faut qu’il en photographie 3 pour que le mec lui ouvre la porte pour continuer le jeu.

Je n’ai pas eu ton problème Corsebou, tu l’a peut etre tué sans faire attention. Peut être peut tu revenir au niveau d’avant par le sous marin et retourner dans le niveau ou t’est bloqué, les ennemis réapparaiterons :confused:

hey"
Merci de vos reponses!

malheureusement, oui je l’ai zigouiller…il m’avait l’air menacant et surtout il m’a fait ultra peur, je l’attendais pas!
Et non, je suis bloquer a ce passage, impossible de retour en arriere, ni d’avancer dans le niveau, et les monstres qui reapparaissent sont tout sauf lui!

(spider slicer)

Meerci!

Hey toujours coince moi…
:frowning:

Exactemment le même problème, bloqué à 2/3 et y sont tous mort:(

C’est un peu daubé ça, il a fallu que je quite le jeux pour le relancer et recommancer cette partie …

Sinon sur le jeux en lui même je trouve l’ambiance vraiment génial. Le seul point négatif c’est qu’on a presque envie de faire le jeux sans s’occuper de tuer tous ces monstres qui sont toujours les mêmes, se concentrer juste sur l’histoire. Du coup pour un jeux c’est un peu con. Je sais pas si clubic l’a notté mais il me semble que jeuxvideo.com à du mettre 19/20 c’est un peu abusé tout de même, surtout que la jouabilité j’aime pas trop.

Voilà je pense qu’effectivement c’est du 100% bon jeux pour console, sur pc j’aurai pas mis autant.:neutre: