Bios p4c800 sur une p4p800

jai acheté une p4p800 en occasion avec un p4 a 2.6ghz mais voila le bios ke a mi le ga avan et celui d une p4c800(il ma di ke ca ameliorer les performance)vous penser ke je doi le remetre comme d origine ou le laisser telle kel?
et j ai pas reussi a instaler mes disque dur en raid des ke je cree un raid , windows a l instalation ne detecte pas de disque(peut etre kil faut metre une disquete avec f6 quan il le demande?ci c le cas ou je peu trouver les drivers pour le raid)

Sur le cd de la CM :wink:

j ai pas le cd

Un BIOS de P4C800 sur un P4P800 ? Ca me paraît louche du fait que ce n’est pas les mêmes composants qui constituent la carte.
Je te conseil de mettre le dernier BIOS de P4P800 disponible sur le site d’Asus.
Pour ton problème de RAID, est ce que t’utilise celui qui est intégré à la CM ou bien c’est une carte RAID ? Si c’est celui de la CM, regarde voir dans le BIOS si la fonctionnalité RAID est bien activée.
:stuck_out_tongue:

c’est aparement possible a réalisé, mais vu que en activant le pseudo pat de la p4p800, on arrive quasiment aux même perf, ca a pas grand interet

merci ou sinon pour le raid ya bien le raid mai c au moment de linstalation de windows ke il detcete pas
donc je vai remetre le bios de la p4p800
comment on fai pour activer le pat

a ouai et coment je fai pour reflasher en p4p800 car ja i essayer par plusieur methode mai il veu pas car il di ke c pas compatible

Essaye en mode DOS. Il faut que tu flashe ton BIOS à l’aide du soft AfuDos et tu dois taper la commande afudos /i nomdetonfichier.rom

j ai essyer mai ca marche pas il me di la aussi que i cherche un fichier p4c800 mai moi j ai celui p4p800

up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

T’a essayé en renommant le fichier P4P800.ROM en P4C800.ROM ?