Bios ne demarre pas - probleme de démarage

Bonjour je m’appelle jérôme et je suis tout nouveau dans se forum , alors comme tout nouveau abbonée je vous envoie mes amities et une bonne coordination entre nous tous !Mon souçis est que je vient de monter un pc pour un amis , et que que j’ai changer un paramettre dans le bios pour pouvoir connecter mon clavier et ma souris sans fil en usb et desactiver mon clavier et souris mousse , et quand j’ai redemaré demaré le pc plus rien ne s’affiche même pas le bios ( windows pas encore installé car montage du pc il ya une heure piece entierement neuve ) et on dirait que la carte graphique n’est pas détecter caraucun bip , j’ai essayer de faire un clear cmos, mais sans résultat , enlever la pile pendant plusieures heures de 15h a 20h mais sans resultat , j’ai changer la barrettes de memoire en prenant celle de mon pc ou je suis entrain d’envoyer ce message , et aussi j’ai enlever ma carte video pour la remettre sur se pc neuf que je suis entrain de monter mais sans résultat aussi , si je pourrait acceder au bios , ce seari bien je pourrait remettre les pramettres par default , mais se n’est pas le cas .Bon pour en finir si quelqu’un à deja eu le probleme ou si quelqu’un voit la soluce ou si vous pouvez m’aider se serai super , en attedant une de vos reponse je vous souhaite une bonne contiunation sur se forum ! (jérôme)

a tu essayé des demonté tout les cartes presente et les remonter

Je te remerçis de me repondre aussi vite , oui pour les carte j’ai tout demonter j’usqu’au pross et tout recommencer la seul chose et la carte mere que je n’ai pas demonter !

a tu fait un clear cmos avec le cavalier

oui cela a ete fait egalement au moins 3 ou 4 fois

ou a moins de demonter toute les cartes et materiels , disque dur , lecteures et tout ça et de faire un clear cmos pour pouvoir remettre le bios a zero ; mais je ne pense pas que le matos y est pour quelque chose dans tut cela , mais bon je peut me tromper tout conseil est bon a prendre !

ton alim et t’elle sufisente et de quelle puissance ,le mieux c’est de tout debranché en laisant que le pro pour voir ce que sa donne,et voir pour testé tout les autre element ram,carte graphique sur un autre ordi, a tu bien mis les entetoise entre la carte et la plaque.

les entrtoises en laiton ?

oui tu fait ca tu enleve la ram aussi avec un clear cmos

oui

Alors pour repondre a ta question ! je vais faire un clear cmos sans la ram pour l’alim c’est une 400 w format atx et les entretoise oui elle y sont !

alors j’ai fais le clear cmos cette fois çi sans la ram mais rien du tout ! je crois que je vais renvoyer la carte mere chez rue du commerce demain matin .

oui il se pourrait que la carte a a probleme le mieux c’est de la renvoyé
quand tu es rentrée la premiere fois es que la temperature du cpu dans le bios etait correctement stable

a priori oui , je pense que j’ai tocher quelque chose dans le bios mais je ne vois pas quoi , sinon je te remerçi de ton aide bien precieuse en te souhitant une bonne siorée ; amicalement jérôme !

ok pas de probleme ta du tombé sur une mauvaise serie de carte mere
bonne soirée