Bios flash

Bonjour,

J’ai vu sur internet que pour falsher un BIOS il fallait faire un disquette ( www.touslesdrivers.com… ) comment fait on pour faire une disquette? c’est une reel disquette qu’il faut posseder ? si c’est ca je ne possede pas de lecteur de disquettes donc comment faire ?

Merci d’avance

Quelle est ta carte mère?

Très souvent on peut flasher sous windows, que ce soit une carte mère carte graphique etc

Identifiant de la carte mère 09/02/2004-KM400-8237-6A6LYA0E-00 donc je crois que c’est une asus ensuite sur la carte mere il y a l"inscription " A7VBX-LA " est ce la référence de la carte?

Essai avec asus update pour ton bios il va le chercher automatiquement sur les serveur et te permettera des flasher ton bios facilement

D’accord merci je vais le telecharger. Est-il difficle a utiliser et y a t’il des regles a respecter?

nan, juste a sauvegarder toujours le bios d’origine

arf lorsque j’essai d’installer Asus update ca me dit " No ASUS motherboard Installation will be abooted now "

Difficile à utiliser non.

Regles a respecter: Oui.
Le pc doit être parfaitement stable et il est impératif qu’aucun logiciel ne tourne.

Sinon, dans ton cas attention, ta carte mère est une carte Asus mais conçue pour un pc de grand constructeur … mieux vaudrait récuperer le Bios sur le site de ce dernier. :jap:

J’ai un pc HP j’ai deja esseyer a plusieurs reprises de trouver sur le site du constructeur mais je n’ai pas trouver

C’est quoi comme pc (le nom et le numéro)?

A non c’est bon j’ai trouver h10025.www1.hp.com… Savez vous comment je doit utliser ce logiciel qu’on me fournie?


J'ai lancer le setup et un message est apparu " please close any applications and save your files beforce procceding." Juger vous utlise de sauver mes fichiers?

lance le ,tu vera bien ce qui se passe, se sera sans doute une extraction automatique sur disquette