Bios de Winfast A250 td le MyVivo 64 MB

Salut,

j’ai besoin en urgence d’un Bios de Winfast A250 td le MyVivo 64 MB
Memoire : DDR 64MB
AGP : 4x
GPU = Geforce4 ti 4200
Graphic clock : 250
Memory Clock :500 (513 dans winfox)

http://www.station-drivers.com/page/leadtek%20drv.htm

Dans la grille des bios, voir en bas:

"LEADTEK Winfast A250 & A280 serie bios flash auto pack comprenant les bios (autodetection du modele et sa version) "

Merci fbzn,

Cet utulitaire je l’ai deja , il se connecte sur le site de leadtek et puis il m’annonce qu’il n’y a pas de bios disponible c pour ça que je cherche manuellement des fichiers bios en outre .rom, il en existe pour geforce4 ti4200 mais j’ en ai pas trouvé avec support myVivo … donc je continue a chercher

Tu as un problème particulier qui nécessite une mise à jour du bios de la CG ou c’est juste comme ça ?

En fait ces derniers temps elle fait des siennes… ça reboot brusquement quand on joue a un jeu relativement recent, l’affichage clignote 2 fois quand windows demarre (au chargement de bureau) ainsi que j’accede au propriété avancées de l’affichage …
ça gene enormement surtout que je ne peut plus jouer a des jeux que je pouvait faire fonctionner normalement au paravent.
je l’ai installé dans d’ autres pc et toujours le meme probleme…
j’ai changé de differentes version et types de pilotes : ledtek / forceware /detonators les seuls qui ne presentent pas (aparament) de problemes sont des tres vieux plotes donc incapable de faire fonctionner des jeux relativement recents…
enfin je me suis decidé a m’attaquer au bios pour voir…

Aucune réponse via Winfox :??:
Bidouiller à la main est le meilleur moyen d’achever ta carte qui semble en fin de vie…

mehdouch, je pense qu’il est peut-être temps d’envisager de changer de carte graphique. :confused:

Elle a peut-être pris un coup de chaud ou bien l’électronique commence à flancher.

Comme tu as essayé sur d’autres configs, ça exclue un problème d’alimentation ou de réglage AGP de ta config en particulier. :confused:

Tu sais, mon Ultra TNT2 m’a laché “comme ça” en pleine séance de boot de windows, et sans signes avant coureur. :neutre:

Sinon, tente avec winfox de modifier la ram à 500 Mhz DDR (250Mhz vrais), peut-être qu’avec le temps les 513 Mhz DDR (256.5 Mhz) relevés sont devenus limites et génèrent des plantages aléatoires. :confused:

Tu as vérifié que le ventilo de ta cg était pas encrassé ou qu’après l’avoir nettoyé il ne tournait pas bizarrement ? J’ai eu le meme prob sur la meme carte et j’air églé le souci en fixant un 80mm enermax sur les dissipateur :whistle:

c’est assez interessant ce que vous dite, alors pouvez vous me raconter plus, quelle modele vous avez et est ce que c vraiment le meme probleme…
bref je tiens a cette carte et tout ce qui peut m’aider est le bienvenue…