Binds [ET]

Alors je voudrais savoir ce qu’il faut écrire dans la config de ET pour les Binds…
Je veux que quand j’appuye sur “A” qu’il dise “I need a medic” et qu’a la place de i need a medic il soit écrit “Au secours”
(ce n’est qu’un exemple bien sur)

J’ai déjà essayé de plusieurs façons mais aucune n’a fonctionné…

Que faut il écrire Exactement ?

bind a "vsay_team Medic mais après ???

Bon ben j’ai réussi a avoir la réponse ailleurs… Donc euh voilà…
en fait il faut aller tout en bas dans la config puis alors on laisse un espace et on écrit “bêtement”

Bind A “vsay_team Medic” Au secours

Bind B "…

Mais cela ne fonctionne pas dans Etmain… C’est pour ça que j’y arrivais pas :smiley:

sinon, pour les fainéants, j’ai mis en ligne une archive (lien ed2k) un epetit script pour binder les touches, et avoir les voichat supplémentaires, les changements de classe rapides, etc …
c’est juste un dossier à extraire dans etmain.
recherche voice chat ET dans ta mule =)
Jc

ed2k://|file|[RTCW%20ET]%20Wolfenstein%20Enemy%20Territory%20Voice%20Chat%20&%20binds%20pack%20by%20[RDK]JC.rar|6464|08AF88566231F96DE5914C90F6994A31|h=55JK3WGZIQXDHCWXZBOWAFNPF5N56PL7|/

j’ai mis le temps mais voila…
tj en share.

Oula… on est pas beaucoup à jouer à ce jeu sur ce forum :sol:

Pourtant… gratuit… Teamplay à mort… :??:

Enfin bon hein ^^

Clair , moi non plus je ne comprends pas, ce jeu gratuit vaut vraiment le coup.Il suffit d’ avoir un bon sens du teamplay !! [:dalefou]

Bref prêchez la bonne parole [:adn]

OUi bien sur !!!

J’ y vais assez souvent sur ce serveur qui s’ apelle Ownage 2 Survive.C ’ est un serveur basé aux Pays Bas.Bon teamplay, teamkill peu présent, quand il y en a, le gars fait pas long feu sur le serveur…bref voici l’ adresse: 217.170.21.66:27961

Sur ce good game [:dalefou]

Oui, j’ utilise All Seeing Eye.