Bientôt une extension pour Rome : Total War ?

Diffusée par GameGossip, cette annonce est encore à prendre avec des pincettes puisqu’Activision n’a rien confirmer. Notre confrère se base en effet sur le catalogue de la boutique en ligne GameStop pour révéler que Rome : Total War devrait, d’ici la fin de l’année, être complété par une extension. Aussi officieuse soit-elle, cette information ne semble pas plus saugrenue que cela puisque les précédents titres développés par Creative Assembly (Shogun : Total War et Medieval : Total War) ont tout deux été suivis d’une extension (Mongol Invasion et Viking Invasion). Compte tenu de la qualité de Rome : Total War (en test ici), nous ne pourrions que nous réjouir du développement d’une extension… Affaire à suivre !

Lire cette news sur le site

Mouais, mais bon, nous ont veux un patch !!

Pour le moment, je conseille fortement l’instalation du Mod RomeTotalRealism 5.1 qui donne une reele ampleur au jeu. (nouvelles unites, taille de la carte enorme car extension vers le nord et l’est, etc, etc,…)

Vous pourez le trouver sur www.twcenter.net

+1 pour la patch :slight_smile:

il ne devrai plus tarder apparement.

Heuuu j’ai trouvé " Rome: Total Realism v2.2 FULL" c’est ça ?

non :slight_smile:

Ha.

désolé, je cherchais le lien :d

www.rometotalrealism.com/

edit: il faut absolument avoir Rome: Total Realism 5.0 avant de metre le 5.1.
le patch pour passer en francais de la 4.1 fonctionne mais rend le jeux qielque peu instable :wink:

Okee merci bien :slight_smile:
Je cherchais sur le lien de toinoumou !

Je check ça, ca a l’air de bien poutrer.

:sweat: trop tard mon édit.

Ok j’ai quand même noté :smiley:
Merci ^^
Je me disais que le 5.1 etait bien petit comparé au 5 ^^

Desole Zetranber !! Faut que je me reveille :wink:

Pas de soucis :slight_smile: