Bientôt un TWIN Neuf Cegetel avec tuner TNT

…] Sans attendre le lancement cet automne de la TMP, la “télévision mobile personnelle” exploitant la norme de télévision numérique DVB-H, l’opérateur Neuf Cegetel a profité de la présentation de ses résultats financiers pour dévoiler un nouveau modèle de sa gamme Twin, fabriqué par Gigabyte et équipé d’un tuner capable de recevoir la TNT, la télévision numérique terrestre.

Baptisé “Twin-TNT”, ce nouveau modèle est un smartphone sous Windows Mobile 6, équipé d’une puce 2G/EDGE, d’un processeur Marvell PXA270 cadencé à 520 Mhz et d’un écran tactile VGA (480x640 pixels) de 2,6 pouces et 260 000 couleurs.

“70% des clients qui ont un Twin regardent la télévision, en moyenne plus de 20 minutes par mois” précise Michel Paulin, Directeur Général de Neuf Cegetel.

Commercialisé à partir du 20 mars, le Twin TNT est en tout cas annoncé à un tarif “très compétitif” par les équipes de Neuf Cegetel, un tarif qui pourrait même se situer sous les 100 euros pour les abonnements de 6 heures de communication par mois.

… … …

neuf devrait mieux s’occuper de faire fonctionner le Twin tact, au lieu dans lancer un autre

Ça marche pas bien ?

Parce que sinon, c’est carrément intéressant si ça fonctionne correctement !

c’est super interessant!! si seulement free faisait la même chose…

Génial on va pouvoir regarder le JT de Pernault en mangeant un sandwich :paf: .

Héhé pourquoi crois tu que free tient absolument à avoir une licence 3G ? :wink:

Le Twin Tact oui, c’est une catastrophe, même avec les différents Firmware sortie. il n’arrive pas a faire marcher la radio, alors la tnt :MDR

tres bonne idée de metre un tuner ca permetra de ne pas pourir les bandes passante de telephonie mobile et en plus de ne pas a avoir a payer de la conso data
mais pour ce qui est du reste il na pas l’air tres hight teck il n’y ya vraiment que la resolution de l’ecran ki me plait

super!

on va pouvoir s’abrutir devant TF1 à n’importe quel moment… moi qui m’en voulait de ne pas pouvoir regarder le journal de pernod à 13H, ou vis ma vie!

allez hop je m’abonne chez neuf

je vais l’acheter direct

il est super

toujours le meme probleme la batterie qui s’epuise vite

vu que la dvb-h sera surement payante, la tnt classic est une meilleure solution

Ça va être sympa tous ces gens dehors avec le téléphone dans une main et l’antenne râteau dans l’autre :stuck_out_tongue:

ben AUCUN interet j’ai un pocket en VGA et je trouve l’ecran deja trop petit alors la dessus n’en parlons pas ! de plus en pleine lumiere on ne vois rien ;(((
Edité le 11/03/2008 à 17:00

Fonctionnel comme le Twin tact ! C’est une blague …

Ouais super géniale c’est un fai qui est en avance sur les opérateurs mobiles à la con…

Aucune chose n’empêche d’essayer la nouvelle tech.
Si ça marche correctement! Benh!! c’est une merveille.