Bientôt la beta publique de SWAT 4

Avec un léger retard, nous relayons l’information transmise par Drum-18 du site SWAT4.fr (merci à lui au passage). Il semblerait en effet que la beta privée de SWAT 4 réservée aux seuls membres payants de FilePlanet n’ait pas remporté le succès escompté (on ne rigole pas) : seulement 3000 clefs auraient ainsi été distribuées. Toujours est-il qu’après cette première étape peu glorieuse, un test plus conséquent devrait débuter très bientôt. En fait, il s’agira tout simplement d’étendre la beta initiale à tous les joueurs intéressés : un beta test public donc !

Le contenu de cette beta (environ 150 Mo) sera bien sûr identique à celui de la phase privée c’est à dire qu’elle vous permettra de découvrir un niveau (Courthouse) et un seul niveau de jeu : « protéger le VIP ». Si une participation à ce beta test vous tente, il faut encore en passer par une inscription sur FilePlanet, mais gratuite cette fois. Ceci fait, vous n’aurez plus qu’à aller chercher votre clef à partir de 21h ce soir… Si tout va bien :wink:

Lire cette news sur le site

le lien pour le serveur swat ne marche pa

+1 [:syl2002]

ué le lien vers le site SWAT4.fr marche pas (ou alors le site et indispo) mais sinon pas de lien vers l’ inscription a la beta!!??

J’ ai rien dit autant pour moi j’ avais mal lu

voila le site de swat4.fr
http://www.swat4-fr.com/

Oups pour le lien de Swat4.fr : c’est maintenant corrigé :wink:

Comment on fait quand on dispose déjà d’un compte FilePlanet/GameSpy ?

+1…

J’ai vu des shots…le graphisme est soigné, mais pourquoi c’est disponible “seulement” sur FilesPlanet ? s’ils veulent que ça touche un grand nombre de public il suffit de la mettre sur notre serveur Clubic :-)… vu le résultat sur Filesmachin, espérons qu’ils vont changer d’avis et vite…

C’est les petits arrangement entre amis çà. Changer d’avis? c’est justement le thème de la présente news.

Toujours être enregistré sous FilePLanet? Ils ont pas l’air d’avoir compris la leçon !

une fois inscris ou faut il chopper le code ?

comme le dit la news de clubic faut attendre 21h :slight_smile:
bien fait pour fileplanet; comment ils osent faire payer pour des demos c’est allucinant !!

Surveillez bien SWAT4-fr pour tout savoir sur la beta qui devrait sortir très bientot.

En attendant, n’hésitez pas à lire notre revue de cette beta:
http://www.swat4-fr.com/article.php?page=beta

Et voir des vidéos de la beta:
http://www.swat4-fr.com/download/video.php

Alors, il semblerait qu’il y ai eu un peu de manque de communication de la part de VUG et de FilePlanet puisque la beta ouverte de 25000 est réservé EXCLUSIVEMENT aux usagers PAYANTS de FilePlanet.

pfffffffff comment ont ils pu faire ca
pourvu qu ils fassent faillite tiens
et pour la peine ne n’acheterais pas swat4 voila
non mais !

Donc c’est une BETA “semi-ouverte” ?!!?

j viens de voir la video ben ca me rassure; j ai rien rate !!
on dirait swat3 en moin bien fait …
l’animation des persos est tout simplement pourrie; et les enemis ont un manche a balai dans l’trou. Bref, ils auraient pu attendre avant de sortir cette beta…en plus la faire payer c’est vraiment se foutre de la gueule du monde, a mon avis ils ont decide de rentabiliser un peu avant d’abandonner leur projet.

En tant que membre du staff de Swat4-fr.com, je dois vous annoncez qu’il y a eu discordance entre VUgames et Fileplanets pour finalement arrivé à ceci,

le 21 janvier, les inscriptions seront gratuite et il y aura 25 000 clés de disponible…

Merci Boriborax pour nous faire partager cette info, mais je crois que je vais attendre la demo.