Commentaires : Bien que basé sur Android Oreo, MIUI 10 va recevoir un mode sombre total

Le mode sombre intégral est une fonctionnalité pour le moment attendue sur Android Q, mais Xiaomi s’apprêterait à l’intégrer dans sa prochaine version de MIUI - basée sur Android 8.0 Oreo.

Ce matin même je me suis dit “quand est ce qu’on aura enfin un thème sombre sur MIUI, mes yeux commencent à mourir…”
Heureux de voir que je vais être exaucé ! J’ai hâte !

En attendant, sachez qu’il est possible d’installer des thèmes via le themer MIUI (normalement non dispo en France) en mettant le téléphone en région Hong Kong par exemple. Il existe des thèmes sombres pour épargner nos yeux le temps que la màj soit déployée.

Merci beaucoup pour l’astuce !

1 « J'aime »

Le thème rhodium, déjà présent dans mon mix 2 s peut être considéré comme “sombre”.
Je l’utilise depuis des mois.

Je sais pas si on y aura droit sur les Pocophone F1 ?

Putain mais vérifiez vos infos!!! ya eu une update et c’est le dark mode de google message qui engendre ça!

“Update: We found that the dark mode is triggered when dark mode is enabled on Google Messages app, and is not a feature that is rolled out with MIUI update. If you are on latest MIUI nightly or beta build, you can try this.”