Bibliothèques multimédia

Bonjour à tous, j’adresse ce sujet à quiconque pourra m’aider.

Voici le problème:
Ma grand mère utilise un pc windows 7 (édition familial) et me demande de sauvegarder toutes ses photos et vidéos sur un DDE, ce que je m’empresse de faire. De là je remarque que ses bibliothèques sont rangées n’importe comment (documents se trouve en lien dans images mais images se trouve à la fois dans musique et vidéo etc etc) du coup je remets tout à sa place
Documents > mes documents et ainsi de suite. Tout va bien je sauvegarde son pc et je l’éteins.

Aujourd’hui elle me recontacte l’intégralité des dossiers sont vides !

Par exemple :
Documents > mes documents (et là on a le dossier lambda) > dossier Z > fichier.txt

Or plus de fichiers, juste des dossiers vide. Elle me certifie qu’avant les dossiers étaient pleins et seuls ceux de “documents” sont affectés. (j’ai toujours les musiques et les vidéos au bon endroit dans leurs dossiers)
J’utilise actuellement Recuva pour tenter de palier au problème mais il ne trouve aucun fichiers correspondant au contenu de l’ordinateur.

Des suggestions ?
Merci par avance pour toute aide apportée.

Bonjour.

En effet, il y’ eu un chamboulement, du à quoi, mystère.
Recuva s’occupe de récupérer des fichiers supprimés, mais il se peut que ceux qu’on croit effacés sont encore présents
sur le disque, on peut faire une recherche plus très précise, mais pour cela j’ai besoin que vous me donniez un nom précis
d’un fichier, exemple

Tour_Eiffel.jpg

OU au moins les trois premières lettres.

tu n’a pas fait un couper-coller lorsque tu a transvasé sur le dde ? sinon tu fait le contraire tu copie tes dossier sur le dde vers la bibliothèque windows