BF2142 , Windows 7, solution pour PunkBuster

Salut a tous!!!

J’avais un probleme avec BF2142 et PunkBuster sous Windows 7. J’ai trouvé une solution qui fonctionne pour moi.

J’ai windows 7 ultimate version retail (final), j’ai installer le dernier driver de ATI je joue a d’autre jeux sans probleme.

Donc windows RC n’est pas en cause c’est Windows 7 tout court, ou du moins en 64 bits car moi je roule sous Windows 7 64 bits qui contient aussi le 32 bits.

BF2142 fonctionne en solo, mais en ligne toujours PB qui me kick apres maximum 10 seconde de jeux.

J’ai toujours bien jouer avec windows xp et vista. J’ai le jeux depuis la sorti du jeux.

Ce que j’ai remarquer est dans le dossier system 32 il est supposer avoir PnkBstrA.exe et PnkBstrB.exe, mais il sont dans sysWOW64 qui doit etre comme system 32 mais pour le 64 bits.

Mais il y a aussi un dossier system32, donc j’ai copier les 2 fichier dans system32 et j’ai fais clic droit sur les 2, ensuite sur l’onglet “compatibilité” et j’ai cocher “utiliser en tant qu’administrateur” et BINGO je ne suis plus kické par PunkBuster.

Mais aussi quand j’ai installé le jeux, au lieu de le partir l’installation avec cd j’ai fais clic droit sur le setup.exe et cliquer sur RESOUDRE LE PROBLEME DE COMPATIBILITÉ et j’ai choisi en mode windowx xp sp2.

Je crois pas que c’est néccessaire car le jeux s’installe en windows 7 normal mais avec un message au debut qui dit que le jeux a été testé sous xp seulement.

Ce message n’apparait pas quand j’installe en mode compatibilité XP SP2.

La maj de BF2142 1,5 j’ai aussi installer en mode compatibilité XP SP2

Et la maj je punkbuster je l’ai fait nomalement SANS mode compatibilité

Je joue ENFIN c’est cool!!!

Voila pour moi tout fonctionne et tres heureux, car depuis quelques jours j’ai tout essayer les idées des autre et rien ne fonctionnait. Alors ceci pourrat peut-être aider aux autres.

Tu fais compliqué quand même, il suffisait de télécharger le client PunkBuster sur le site (de Punkbuster) et de le mettre à jour pour BF et basta on en parle plus :slight_smile:

Ce n’est pas un problème de Windows 7, mais bien de Punkbuster qui est en plus d’être inutile, vraiment mal foutu.

Salut zeebix :slight_smile:

Penses tu vraiment que j’ai pas pensé à mettre a jour le punkbuster? Recherche sur google et BEAUCOUP on ce problème, plusieur donne des solution qui ne fonctionne pas, j’ai tout essayé les solution de tout le monde, et je ne suis pas le seul a dire qu’aucune solution a marché.

J’ai aussi windows xp installer en dual os et lui fonctionne bien avec seulement la mise a jour de PB, mais pas windows 7 EN TOUT CAS pas le ultimate 64 bits.

Normalement PnkBstrA.exe et PnkBstrB.exe sont dans system32 et da seven (MA VERSION DE SEVEN) il est dans sysWOW64. Depuis 1 semaines j’essaie tout les conseil possible. Et par hasard j’ai pensé a prendre PnkBstrA.exe et PnkBstrB.exe et les mettre dans system32 et PAFF tout va bien.

Mon windows est frais installé et avant j’avais la version RC qui aussi avait un bug, mais j’ai pas trop cherché avant car je croyait que c’était a cause de la version RC. Mais avec le retail ça fait pareil.

Étrange je suis également sous W7 64bits et aucun soucis en le faisant normalement, désolé alors je n’ai rien dit !

Ben tu es un chanceux, car sur google en ecrivant BF2142 et windows 7, plien de forum parle de ce problème. Alors si toi ta reussi sans rien faire, je sais pas pourquoi mais tant mieu pour toi.

Mais est-ce que toi les 2 fichier sont deja dans system32 ou s’il sont dans sysWOW64?

Je trouve ca etrange aussi que toi tu as pas ce problème et que moi ce veut rien savoir si je fais pas cela. Mais faut dire aussi que PunkBuster est pas une merveille de perfection.

Mon t’chum lui ce fait kicker quand il ouvre FRAP et moi avec FRAP j’me fais pas kicker.

Punkuster c’est dla merde!!!

Donc ce post s’adresse a ceux qui ont le même problème.

Je n’ai ces fichiers que dans sysWOW64, rien dans system32.
enfin bref !

Je ne savais pas que ce problème existait étant donné que ça fonctionne parfaitement chez moi, c’est donc sympa de ta part d’avoir posté la solution ici.

Et oui je confirme Punkbuster c’est de la merde qui ne sert à rien … ou alors les filtres anticheat du truc ne sont plus mis à jour depuis des mois …

:slight_smile:

Ta ben raison! loll

Mais c’est encore plus bizzard que toi ils ne sont ni dans system32 et ni dans sysWOW64. Me semble que tout ce qui roule dans l’ordi passe system32 ou sysWOW64.

Bonjour

J’ai essayer de faire toutes les manipulations que tu as dis MaxPayne007, mais même après avoir copié les deux fichiers dans le dossier system32,et les avoir mis en tant qu’admisnistrateur, je me fais toujours banir par le PB. J’ai essayer de modifier la compatibilité, car comme tu l’avais indiqué, tu as installer BF en XP SP2, donc j’ai modifier la compatibilité des deux fichiers, mais cela ne change rien. Enfin quasiment, au lieu d’être bannis au bout de 20 sec, je le suis au bout d’une minutes !

Avez vous d’autres idées ?

Perso, je suis sur un nouveau pc acheter avec WIN SEPT directement (Edition familiale Prenium)

Merci d’avance

eeeee… bon pour le mode compatibilité que tout le monde parle dans windows 7, c’est juste Ultimate et aussi la version pro je crois. Mais cette option n’est pas dans le Home premium.

Je sais de quoi tu parle pour EXÉCUTER CE PROGRAME EN MODE COMPATIBILITÉ… mais moi ce n’est pas cela, j’ai comme toi mais aussi j’ai une autre option réserver a windows 7 ultimate et pro qui fait pas seulement une compatibilité, mais qui émule le windows xp.

Dans windows 7 home premium tu n’a pas cela.

Tu as autorisé en t’en qu’admisnistrateur les fichiers copiers dans system32, MAIS essaie voir de faire la meme chose avec ceux dans syswow64.

Mon chum avait le même problème et lui dit qu’il a juste autoriser en t’en qu’administratreur les 2 fichiers dans syswow64 et tout marche bien.

Il dit qu’il n’a pas copier. donc essaie ca pour voir. Moi j’ai tellement essayé plein de chose qu’il ce pourrait que juste cette facon fonctionne.

TÉLÉCHARGE le dernier punkbuster avant de faire tout cela, ca si tu fais la manip et que tu fais une maj, alors il ce peut que les 2 fichiers sont revenu comme ils étaient avant que tu les modifies

Ah c’est nickel.

J’ai mis à jour PunkBuster,et j’ai enlever les deux fichiers de system32, j’ai mis les deux de syswow64 en administrateur, et tout fonctionne correctement.

Encore un petit problème de ping, mais c’est dus au wifi.

Merci encore, çà fait du bien, de retrouver les armes ^^

Donc en final il faut juste faire la mise a jour de punkbuster et ensuite allez dans syswow64 et prendre les 2 fichier et mettre les droit d’aministrateur et tout sera correcte.

salut

moi cela fait depuis le debut que je joue a bf 2142 que sa me met le message d’erreur :" punkbuster:probleme connection : Pnkbstr B :heartbeats stopped.

je sui aller sur plin de site rien ne marche puis je sui aller sur EA puis mintenant c’est plus au bout de 2 min que sa me deco mais 14 seconde sans rien me dire sauf quand sa me remet dans la liste des serveur ou la sa me met juste PUNKBUSTER.

j’ai essayer toute les solution que j’ai vu sur internet puis j’ai vue celle de MaxPayne007 jevai l’essayer et je vous donnerai des nouvelles mais en attendent si vous en avez des bonne qui ont marcher dite le moi merci d’avance.

P.S.:j’ai windows 7 professonnal 32 bits.
et si vous vouler me voir sur bf moi c :
{FR}rom0169 .
Edité le 27/07/2010 à 15:13