BF2142 - La team ~ArMe~ recrute

La team ~ArMe~ est une nouvelle team totalement gratuite. Nous recherchons avant tout des joueurs motivés et jouant pour le fun et progresser. Pas de limite d´âge.
Nous voulons créer un vrai site par la suite.
Merci de postez votre demande sur notre forum :
arme-team.forum-actif.net…

Petit up, le recrutement est toujours valable.

ben si vous m’achetez le jeu d’accord :smiley:

Petit up, le recrutement est toujours ouvert. Nous recherchons des joueurs motivés, aimant l’esprit d’équipe et préférant gagner ^^.
Nous participerons bientôt à un tournoi de Teams françaises.

Donc si vous aimer vous passez de bons moments entre potes et jouer pour gagner, rejoignez-nous ^^.

c’est quoi le tournoi ?

C’est le tournoi du bataillon francophone (désolé pour l’attente mais vu que c’est la rentrée je suis rarement dispo :frowning: )

Sinon tu serais intéressé pour nous rejoindre?

Bonjour, Moi Oui ! :slight_smile:

Je sui un Débutant au Sniper a BF 2142 Je suis Pas Tres Fort, Je sui Nouveau (Es ce que ça me concerne Aussi ?) Cars J’ en ai Marre de Jouer Avec des Gens Que Je ne connais Pas et Je Recherche une T.E.A.M Pour les Débutan Pour le Plaisir de Jouer ! :slight_smile:

Contacter moi Si Je Fais L’ Affaire :wink: (Mais Je suis Pas Tres Fort)

Voici les Info :

Plaque du Clan : Wicked
Nom du Solda : AireWick

Bye ! :slight_smile:
Edité le 16/09/2007 à 17:27

Pou savoir si tu fais l’affaire, il faut que tu entres ne période de test dans notre team, ça ne crée pas d’obligations mais comme ça on voit si tu peux intégrer la team ou pas :wink:

Pose ta condidatire sur notre forum : arme-team.forum-actif.net

Alalalà, C’ est pas facile de rentré dans une TEAM !! Sur l’ adresse je suis aller dans recrutement mais je voi pas ou c’ est pour poser sa candidature je vois que les candidature de ce qui ont poser leurs candidature

Sinon pour le teste je peu essayé sur un de vos Serveur et voir commen je joue ?

perso non j’ai deja une team, et puis on se verra au tournoi. moi aussi je le fait mais pas avec ma team, avec la team battlefrance sous le tag Bfrance.

En fait il faut que tu recopie la charte de recrutement et ue tu la remplisse, pour les serveurs on t’expliqueras quand tu seras en test :wink:

Sinon latulipe à bientot dans le tournoi alors :wink:

Petit up :wink:

Recrutement toujours ouvert :wink:

salut romain j’aimerais joindre ton clan
je suis québécois
je joue a bf depuis 2 ans
j’ai beaucoup d’expérience et je travaille bien en équipe