Beyond Good & Evil - Inventaire de la faune locale

Quelqu’un saurait-il m’indiquer où passer pour photographier cet animal :

http://img376.imageshack.us/img376/939/bge20050820121916234zh.th.png

je n’en suis pas sur, mais ne serais ce pas l’animal qui est à coté de l’ascenseur ?

Je me souviens qu’il y en avait un (il faisait des bulles et se cachait) mais je n’arrivais jamais à l’avoir, à coté de l’ascenseur.

J’ai oublié de préciser que c’est dans la fabrique (ou dans les abattoirs du coup j’ai oublié), là où il faut prendre 3 photos pour le reportage.

Non ce n’est pas la bestiole qui fait des bulles, celui-là je l’ai eu en lui tirant dessus avec le disque (en mode photo) puis en prenant la photo quand il se déplace.

Je vois plus trop où c’est, je vais quand même chercher une pièce avec des tuyaux.

Merci beaucoup c’était bien ici!

Maintenant il ne me reste plus que le disk 6 (apparament de la fabrique) pour finir complètement le jeu, je ne le trouve pas non plus :’(.

Faut vraiment que je me le fasse un jour ce jeu :ange:

J’ai fait tous les étages du bas de la fabrique mais c’est pas là, c’est donc forcément en haut seulement problème l’ascenceur ne fonctionne plus. Dégouté je pourrais pas finir ce jeu à 100% :’(.

Si je savais utiliser un éditeur hexadécimal (et surtout si je connaissais la fonction des différents octets de la sauvegarde) je m’octroirais ce disque par la force! :smiley:

Lapin j’ai mis 2 ans avant de me décider mais ça vaut le coup.

:jap:

Je vais voir ça :slight_smile:
Enfin bon avé les vacances qui se profilent [:siffle]

Je confirme. Je l’ai vu à 10 € chez une grande enseigne :wink:

Oui j’ai vu ça mais une fois qu’on a tué le boss de ce niveau et qu’on redescend on ne peux plus remonter. Je trouve ça complètement stupide d’ailleurs.

Non elle dit “Cette fois l’ascenceur est vraiment à plat” et je ne connais pas d’autres moyens que l’ascenceur central pour monter au 5ème.

Rien que pour les perles du jeu de palets et la perle internet ça me décourage :D.

Arf, moi aussi à l’époque j’avais oublié un disk (je me demande d’ailleur si c’est pas le dernier, ou alors celui de la fabrique également) mais bon, c’est pas trop grâve et j’estime quand même que je l’ai fini entièrrement :o J’ai toutes les photos, c’est le principal.

Moi aussi toutes les perles et toutes les photos donc je l’ai fini entièrement!

Mais il me manque le mdisk 6 :’( mais ça compte pas!

Quoique :’(.

:smiley: