Beug battlefield 3. help !

Bonjours, je vient d’acheter battlefield 3, j’ai un très qui fait tourner très bien tout type de jeu.
Quand je joue , même en basse qualité l’ecran se bloque durant 1 seconde ou 2 toute les 10 seconde. Se qui est fort désagréable pour jouer et je ne c’est pas d’ou vient se probleme. pouvez vous m’aider svppp ? :-(:

C’est à dire… config ?

J’ai un proc i7, 2 carte graphique gtx 560 , 8go de ram

jeu original et à jour ?
Drivers à jour ?
Alim ?

Serveur de m*rde :ane:

ah voui, ca aussi c’est une bonne question: ca lef ait en multi ? solo ? ou les 2 ? :ane:

heu il est neuf je les acehter aujourd’hui j’ai fait toute les config et mise a jour et j’ai essayer plusieur serveur

et c’est selement en multijouer que se beug survient :arf:

ça doit être parce que t’as une connection de m*rde alors.

Non j’ai super conection

t’as aussi le problème en solo ?

non seulement en multi

Dnoc soit tu as effectivement un problème de connexion (instabilité, packet loss ou liaison wifi pas sécurisée avec un boulet qui squatte ta ligne ou alors le frérot/papounet qui télécharge des films de boules en meme temps que tu joues) ou alors… tu t’obstines à te connecter à des servurs pourris et se trouvant à l’autre bout de la planete. :neutre:

Je vais retourner a micromania aujourd’hui pour en savooir plus :arf:


j'ai de nouveau un probleme quand je fait " rejoindre serveur " rien ne se passe

c’est ton pc, pas le jeu. Micromania ne pourra rien pour toi :paf: tu vas y perdre ton temps.

tu as des drivers qui doivent merder quelque part, p-e un o/c à couper. le problème est de ton côté