Betclic arnaqueurs

Bonsoir à tous,je vous explique mon cas.Je me suis inscrit sur betclic il y a quelques jours le paris en ligne.J’y est mis 20 euros.Le lendemain,je voulais parier et j me souvenez plus de mon code.Alors j’ai fait mot de passe oublié et j’ai eu un lien pour en refaire un.Par contre un hic,ma date de naissance n’était pas la mienne et pas moyen d’aller sur mon compte.Alors g contacter le betclic par tchat;donné mon pseudo et ils m’ont demandé ma date de naissance.Je leur est communiquée et apparement c pas celle que g mentionné lors de mon inscription.Je me suis trompé d’un chiffre et ils m’ont fermé mon compte avec mes 20 euros en me faisant comprendre qu’ils sont perdus et remis à l’état dans 5 ans.Je leur est dit que j evoudrais un autre compte ou etre remboursé et ils m’ont dit ils ne peuvent rien faire.A la limite à contacter l’arjel.Ce que j’ai fait.Et j’ai signalé litige à Paypal.Après je ne sais plus quoi faire.A part attendre.Attention aux jeux en ligne d’argent.J’ai perdu peut etre peu mais d’autres pourraient perdre plus.Pour un arrangement j’y crois pas trop.Et d’autres se plaignent de fermeture de compte et de non approvisionnement des gains.Le pire c’est qu ils mont traiter d’avoir divulguer des informations mensongeres et m’ont sortit un texte de loi.Je leur est dit vous me traiter de menteur?Dites à vos supérieurs que se sont des voleurs.A bas les arnaques.

Quelqu’un peut il me conseiller?m’aider?Ou se plaindre aussi?Tout les avis sont bon a prendre.Merci.:slight_smile:

Salut à toi !

Bé perso je n’ai jamais eu aucuns soucis avec eux :confused: et je gagne pas mal chez eux ! Donc je vais pas me plaindre mais c’est vrai que ce que tu dis est pas normal… :frowning:

je te conseil de demander de l’aide aux associations telle que UFC que choisir (ils prennent la défense des consommateur et ton ne doit pas être isolé)

bonne chance.

Donc si j’ai bien compris :
Tu n’es pas capables de retrouver le mot de passe d’un compte.
Tu n’es pas capable de donner le bon “code” pour identifier le propriétaire du compte (date de naissance).
Et tu ne comprends pas qu’ils ne t’autorisent pas à accéder à ce compte…

C’est à se demander si ce n’est pas toi l’arnaqueur finalement…
(en tous cas, c’est ce qu’ils ont du se dire)