Besoins de votre aide : mon futur pc

Bonjour, désolé j’ai déjà créé un sujet similaire il y a quelque semaine puis j’ai abandonné le projet pour aujourd’hui m’y remettre…

Donc voilà je m’apprête à passer commande chez LDLC pour toutes les pièces dont j’ai besoins pour me monter mon PC et étant un gros novice dans ce domaine je voulais avoir votre avis sur mon panier : www.ldlc.com…
Est-ce que j’ai toutes les pièces requises ? bon équilibrage ? Aucun problème ? Est-ce qu’il y a des petites astuces indispensables à savoir pour ce genre de commande ?

Un énorme merci à ceux qui me répondront !

Pourquoi remplacer le ventirad de base de la carte graphique ? il n’y a aucun intérêt :neutre:

Pas besoin de prendre de la pâte thermique, il y a tout ce qu’il faut dans le watercooling tout-en-un

OK pour le ventirad je l’enlève, par contre je me suis aperçut que le boîtier était incompatible avec le watercooling du coup ça donne ça : www.ldlc.com…

Merci pour ton aide :slight_smile:

Pas fan du ventirad…ses 320 W de tdp sont juste bidons, il serait bien incapable de refroidir un FX-9370 ou 9590 à tdp 220 W :paf:

Pesro je partirais sur un Be Quiet ou un Thermalright Macho 120 à peine plus cher ^^

ok, ah oui aussi j’ai regardé les dimension de la boîte et je me suis aperçut que certaines pièce n’était pas compatibles, est-ce qu’il y a d’autre trucs du genre à regarder?