Besoin d'un avis sur les appareils Nikon !

Voila enfaite je cherche à m’acheter un appareil photo numérique et j’hésite entre 2 appareils : le NIKON Coolpix 5900 (5.1px) et le NIKON Coolpix 4200 (4.1px) si qqun voit mieu ou peux m’ader a choisir se serais sympa :super: Je tien aussi a préciser que je cherche un appareil donc comme ces deux là sans pile mais avec batterie voila enfin si deja qqun peut m’aider pour se choix se serais sympa merci.

Bienvenue dans ce forum photo ap87 :hello:
Ce sont tous 2 de bons appareils, et Nikon est une marque sans problèmes. Le 4200 commence à vieillir un peu face au 5900 qui est plus récent. Ce dernier possède un zoom optique 3x, ne pas tenir compte du zoom numérique qui n’est jamais de qualité sur tous les appareils.
Un test du Nikon Coolpix 5900
puis un autre avec quelques photos test et photos Coolpix 5900
Amuses-toi bien :wink:

ok bah…jsuis toujours pas décidé en plus voila que j’hésite avec encore deux appareil : le Kodak Z 7590 (5px) et le NIKON Coolpix p1. Ce qui m’aide pas beaucoup mais tes info mon était bien utile :smiley: le seule prob c’est pour le NIKON 5900 il marche a pile c’est assez génant. sinon il m’a l’air vraiment sympa.

Quel genre de photos tu penses faire le plus souvent, fêtes de famille, paysages, sport, etc … ?

Bah enfaite voila c’est juste pour faire des photos quand je part à droite et à gauche ( famille,paysage,excurtions…)

Pour t’aider dans ton choix, tu peux visiter le site de megapixel ou éventuellement taper “test + ####” ou les caractères #### représentent la référence de l’appareil dans google.fr
:wink:

Merci beaucoup je vais regarder ca :smiley:

ou encore le topic Unique :whistle:

Palou ts ts ts