Besoin de vos conseils pour ma nouvelle config gamer

bonjour à tous
je viens vers vous car je souhaite investir dans une nouvelle config PC
je suis plutôt débutant dans le domaine du hardware malgré mes nombreuses recherches effectuées dernièrement

. mon budget: max 1000€-1200€ (éventuellement un peu plus si ça en vaut vraiment la peine)
. mon utilisation: jeux récents et jeux à venir avec les options graphiques à fond
. OS: je n’ai pas windows 7 donc à prendre en compte dans le budget
. périphériques: il me faut un écran, un 22" est-il suffisant pour jouer dans de bonnes conditions ou vaut-il mieux un 24"?
. mes attentes: je ne recherche rien de design, je m’en fiche totalement, si possible silencieux mais priorité aux performances et à la bonne ventilation
. overclocking: pas dans l’immédiat mais éventuellement plus tard lorsque cela sera nécessaire (facile à réaliser dans la mesure du possible)

alors voila les possibilités que j’ai retenues pour ma config:

je crois que je n’ai rien oublié
dites moi ce que vous en pensez et les modifications éventuelles que vous feriez
j’attend avec impatience vos réponses
merci d’avance pour votre aide

petit up?

pour ce qui est du budget pour l’instant:

boitier: cooler master RC-690 II advanced 105€
processeur: i5 2500k 190€
carte mère: asus p8z68 160€
CG: gtx 560ti msi twin frozr II 220€
ventirad: noctua NH-U12P SE2 63€
alim: Seasonic M12II-520 89€
mémoire: Gskill 2x2Go pc12800 cl9 44€
graveur: samsung SH-S223C/BEBE 21€
écran: iiyama 24" LCD - ProLite E2409HDS-B1 175€
DD: spinpoint F3 1To 48.50€
SSD: crucial m4 64Go 100€

TOTAL = 1215.50€

on est sur le budget max là, sauf exception qui en vaudrait vraiment la peine!

j’attend vos conseils et vos remarques d’amélioration!

merci d’avance.

up