Besoin de trouver le driver du NGS Beat 2.1

Bonjour alors voila, j’ai récupéré l’ordinateur d’un ami que j’ai reformaté. En revanche, il a perdu les CD d’installation des enceintes (NGS Beat 2.1) et je n’ai aucune son car je n’ai apparemment pas les pilotes (a jour si jamais je les ai :p)
Je chercherai donc a voir les pilotes des NGS Beat 2.1 car sur leur site tout est en anglais et c’est pas vraiment la matière que je maîtrise… (j’ai chercher aussi sur Touslesdrivers.com mais bon je suis peut-etre pas (voir surement) pas doué :smiley:
Merci d’avance =)

ps: je note un léger grésillement lorsque j’allume mes enceintes.
ceci pourra peut-être vous aider NGS Beat 2.1
Encore merci =)

Il y a besoin de drivers pour ces enceintes ? :confused: elles se branchent en usb ou avec un cable jack normal ?

elles se branchent en prise jack sur le clavier mais lors de plusieurs scan de mes pilotes et tout ils m’ont mis que c’était les pilotes sont qui étaient pas a jour alors bon je sait pas trop :confused:
Edité le 04/04/2011 à 22:54

:neutre: normalement non, pas besoin de drivers pour des HP !

( www.ngstechnology.com… )
Edité le 04/04/2011 à 22:55

Je suis déja aller sur ce site mais j’ai pas trouver les haut-parleurs mdr enfin pas les miens.
J’ai essayer de brancher sur mon portable et le son a était reconnu ce ne sont donc pas les enceintes :confused:
Edité le 05/04/2011 à 06:42

Vi, il n’y a pas il il n’y a jamais eu besoin de driver pour des enceintes qui se branchent en analogique (jack).

Le problème vient donc en amont, donc de la carte son. Tu dis te brancher sur le clavier, il n’y a pas un moyen plus simple ? (dos de l’ordi, prise verte ou en facade). Si le clavier est branché en USB seulement et que les enceintes sont branchées dessus, alors il y a besoin d’un driver pour le clavier car il comporte une carte son.

Dans le gestionnaire de périfs Windows, il y a des éléments qui sont non reconnus (point d’exclamation) ?

oui, le pilote sont n’est pas reconnu (? en jaune)
Pour ce qui est de la prise verte derrière l’ordinateur, mon haut parleur ne peut se brancher que sur le clavier, c’est le clavier qui se branche en usb et dans la prise verte et rose derrière la tour

Ce qu’il faut que tu cherches, ce n’est donc pas des drivers pour le clavier ou les enceintes mais pour la carte son intégrée à la carte mère du PC.

Pour l’identifier, tu peux utiliser un utilitaire comme CPU-Z[/url] ou [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche299854-hwm-blackbox.html]blackbox hwm

Les 2 vont t’indiquer le modèle de carte mère, tu n’auras plus qu’à aller sur le site du constructeur récupérer les drivers (certainement un Realtek HD Audio)

bon alors j’ai installer CPU-Z et chercher le pilotes de ma carte mère mais tout est en anglais et je ne sait pas comment installer le pilote (je ne préfère pas me lance dans une manip que je ne connait pas :s)

Même en anglais, la marque et la référence de ta carte-mère sont indiqués dans la partie haute du résumé (par exemple la marque Asus ou MSI ou MicroStarInternational ou Gigabyte ou … ou encore la référence de cette CM P4P800 ou P7P55D ou GA890 ou X58pro ou …)
Tu trouveras une liste de cartes-mère pour t’aider à la trouver ici : www.clubic.com… :wink:

Y a quand même rien de bien sorcier. Tu vas sur l’onglet “Mainboard”, tu lis les lignes “manufacturer” et “model”

Rien qu’en tapant “diver” et le nom du modèle dans google tu devrais avoir le bon résultat.

ah non non ça j’y suis arriver :ane: c’est pour installer le driver :s

C’est quoi que tu as récupéré ? :etonne2:

Avec un clic droit sur le fichier, ‘installer’, non ?

j’ai reçu un lot de 4 fichier mais sans installeur dedans… yavai un bloc note dedans où yavait les conditions d’installation mais tout en anglais pis bon c’était marquer de pas toucher si on savait pas faire gnagnagnagnagna mdr
Jvais essayer de trouver autre part pasque le site du construction c’est lbordel mdr

Bon alors voila j’ai pas trouver le drivers encore et j’ai une semaine d’éxam cette semaine :s
serait-il possible si vraiment vous n’avez rien d’autre a faire :confused: que vous cherchiez le driver s’il vous plaît =S
si vraiment ça ne vous dérange pas pasque moi je n’aurai pas le temps avant une semaine :’(
ma carte mère est une MSI (Micro-STAR International) MS-7061
[Photo supprimée]

merci d’avance :s
Message edité le 11/04/2011 à 22:25

msi.com…

Tu as probablement le bon driver, le problème est que la chose est assez âgée comme le prouve le port AGP; il est donc fort probable qu’il faille l’installer à l’ancienne, sans installeur automatique :wink:

Clic droit sur “Poste de travail” -> “Gerer”

Dans la console de gestion de l’ordinateur, tu vas sur “Gestionnaire de périphériques”

Tu repères ta carte son, soit parce qu’elle est signalée avec un point d’exclamation dans un rond jaune, soit sous “controleur audio patin coufin”

Tu fais 2 clics sur la carte son, ca ouvre le fenêtre de propriété. Tu vas sur l’onglet “Pilote” et tu cliques sur le bouton “mettre à jour le pilote”. Ca va t’ouvrir un assistant, à la première question tu lui dit de ne pas chercher sur internet. Ensuite tu lui dit d’installer à partir d’une liste ou d’un emplacement… Ensuite, tu as la fenêtre de recherche. tu coches seulement “inclure cet emplacement dans la recherche” et avec le bouton parcourir tu sélectionne le dossier ou tu as copié tes 4 fichiers téléchargés.

Normalement c’est aussi “simple” que ca :paf:

:heink: Quel port AGP ???
www.gearxs.com…
Je ne vois pas de port AGP … :yeux4:

La capture CPU-Z :wink:

BIOS de 2004

Adaptateur graphique AGP 4x


[quote="Palou"] [quote="yoshi80"] Tu as probablement le bon driver, le problème est que la chose est assez âgée comme le prouve le port AGP ... [/quote] :heink: Quel port AGP ??? [www.gearxs.com...](http://www.gearxs.com/gearxs/images/KM4AM-V.jpg) Je ne vois pas de port AGP ... :yeux4: [/quote]

Fatigué mon Palou :icon_biggrin: Allez je te donne un autre indice :
couleur marron
n’est pas aligné sur les autres ports PCI mais fortement décalé vers l’arrière

Donc ce n’est pas un port PCIe :jap:

www.e4allupgraders.info…