Besoin de conseils pour un ordi portable svp

Bonjour,
Je souhaite acquérir un ordinateur portable pour moins de 900€. Je sais c’est pas beaucoup…
Je l’utiliserais principalement pour Office, Internet. Occasionnellement pour écouter de la musique et regarder des films.
J’aimerais qu’il ait pas mal d’autonomie (4, 5 heures si possible), et le wifi.

J’en ais vu un chez LDLC; c’est le HP nx9030 à 849€, quelqu’un pourrait-il me dire s’il est bien?
Sinon que me conseillez-vous?
Merci d’avance pour votre aide!

il a un centrino 1.4 ghz donc l’autonomie ne devrais pas etre trop mal (on va dire 3 a 4 heuresen utilisation bureautique
je pense que pour de la bureautique et multimedia occasionnel c’est une bon choix (j’ai un centrino 1.5 ghz et j’en suis tres content)
il semble correspondre a tes critere, pas cher, wifi et autonomie

Merci pour ta réponse!!
Tu me confortes dans mon choix!!
:jap: :jap:

Le seul conseil que je peut te donné c’est d’avoir minimun 512 de ram parce que sinon sa va ramé a mort
pour l’autonomie c’est du centrino qu’il te faut
et ta pas de config endessous de 900 € qui propose sa

Merci pour ta réponse! Je me suis finalement décidé à prendre le NX9030! J’ajouterais par la suite une barrette de 512Mo!

prepare toi deja a acheté la barette de 512, parce qu"entre 512 et 256 c le jour et la nuit.
Ma copine a acheté un ordi portable avec 256 de ram, au bout de la semaine il a été echangé pour le meme model mais avec 512 de ram.
Et sans vouloir te fair peur, le demarage prenait 10 min, des que tu voulais lancé une application sa ramait.

Et fait gaffe à la garantie du pc , si tu l’ouvre pour mettre la ram la garantie peut sauter