(Besoin de Conseil) Recherche d'un pc portable

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d’un nouveau Pc Portable surtout destinée pour le jeux mais avec un budget très limité.

J’ai effectuer quelque recherche et j’ai trouvé ceci :Asus 1201N, je ne recherche pas forcément un grand écran et c’est pour cela que celui-ci me plaisais bien.
Le problème c’est que je ne pense pas qu’il puisse faire tourner les jeux convenablement du moins je suis convaincu qu’il existe bien mieux c’est pour cela que j’ai besoin de votre aide car je n’y connait pas grand choses.

Voilà je remercie d’avance ceux qui pourront m’aidez dans ma recherche…

A Bientôt

Toshiba Satellite L505-13X

Inutile d’essayer de jouer à Crysis avec ça :slight_smile:

Merci,

alors juste pour infos je ne compte pas jouer a crysis ou gta iv … mais plutôt Call od duty modern warfare, toca 3, guildwars, nfs…

Voilà ils ne sont pas trop gourmand mais demande une bonne config minimum…

Si toutefois vous avez d’autre modèle je suis preneur…

Merci

slt
une hd 5145 ca fait un peu leger pour jouer a cod 6 etc …
voir tableau jeux carte video
www.notebookcheck.net…
et perf carte video

www.notebookcheck.net…

voir ce modele avec une 330m gt - 100€ avec offre de remboursement
www.notebookcheck.net…

Merci philps mais est tu sur d’avoir envoyé les bon liens ? car un as envoyer 3 fois le même :d
Grasse a ton site j’y vois plus clair je te remercie…

oui erreur de ma part sorry :etonne2:
le 3 eme lien
voir ce modele avec une 330m gt - 100€ avec offre de remboursement
www.ldlc.com…

Merci pour le super pc qui à l’air vraiment bien et qui me tente vraiment beaucoup mais il dépasse beaucoup de 600€ car je ne pourrait pas l’acheter avant le 4 mars car je n’ai pas encore vendue mon pc fixe donc je n’aurais pas la réduction de 100€ ( et oui je vend mon pc fixe tout neuf avec écran pour les jeux :s car j’ai besoin de retrouver une certaine mobilité, routier oblige).

Si quelqun est intéréssé: Lien

Voilà Merci comme même
Edité le 28/02/2010 à 11:22

Petit up
Je recherche toujours un pc portable ayant les performances pour pouvoir jouer (Battlefield bc2,call of duty 4,grid,dirt2…)

Merci bien

un peu au dessus de ton budget
www.cdiscount.com…