Besoin de conseil pour une barre de son

bonjour,ou ma femme et moi devenons sourds vu notre âge avancé,ou mon téléviseur LCD Sony KDL 32 D 3000E a un son insuffisant;nous ne comprenons les paroles des films (surtout français) que difficilement et recherchons une solution autre que le changement de la TV.
Avez-vous une solution à nous suggérer,genre barre de son ou autre, à moins de 400 euros ,qui détache bien le son de la voix ?
Merci beaucoup

Un peu de lecture avant de te lancer dans le grand bain :
www.lesnumeriques.com…
www.lesnumeriques.com…
www.lesnumeriques.com…

merci pourles infos,je ne pensais pas que ces appareils étaient si chers et ceux dans mon niveau de prix ont l’air insuffisants (2 étoiles sur 5);nous ferions peut-être mieux de regarder du côté des prothèses auditives.Quand je pense à la formidable qualité sonore de mon vieux panasonic cathodique…
On a perdu en son ce que l’on a gagné en image !

En effet, la plupart des barres de son font payer (très) cher un coté pratique et compact indéniable. Seuls les modèles les plus onéreux sauvent l’honneur, mais pour le prix d’une installation 5.1 de bien meilleure qualité.

Il y a quelques solutions alternatives : la chaine hifi compact branchée sur la sortie audio de la télé ou d’un décodeur en est une par exemple. Si vous en avez déjà une, un simple jeu de cables à moins de 10€ permet déjà de transformer le son. Sinon on trouve des ensembles simples et très bons

Ce petit ensemble par exemple est bien équilibré, comprend un lecteur DVD, une radio et est simple à brancher www.son-video.com…

C’est un peu moins compact et pas aussi bien intégré qu’une barre, mais il faudrait chercher dans les modèles à plus de 800€ pour avoir un son d’aussi bonne facture :slight_smile:
Edité le 04/10/2010 à 00:19

OK,ça m’a l’air intéressant d’autant que ma minichaîne sony est une catastrophe,le seul problème est la disposition des appareils.
Vraiment merci.

De rien :slight_smile:

Je vous invite à revenir sur ce sujet pour nous faire partager votre ressenti si vous sous sautez le pas :jap:

Bonjour,

si tu trouves que les home cinema et barres de son sont chers… tu as raison. C’est pourquoi je me permets de donner ce petit lien que je vous laisse visiter: c’est un site qui vend des produits high tech de marque à des prix très bas. D’autres sites le font peut être, mais celui là j’ai déjà acheté et la qualité des produits et de la relation client est là, donc je ne cherche plus ailleurs.

Site internet

@+

Edit modo : ce forum n’est pas là pour faire ta publicité. :jap:
Message edité le 08/10/2010 à 18:30