Besoin d'aide urgent svp

Bonjour a tous , voila j’expose mon probleme :
mon ordinateur , qui commencais a etre vieux a laché :frowning:
bon jusqu’ici ca va …
mais je voudrais racheter une unité centrale, donc j’ai été faire un devis ( gratuit :smiley: ) et voila ce que l on ma proposé, pour 535€ :
processeur amd sempron 2600+
carte graphique ati radeon 9250
memoire ddr 512 ( +512 a la fin du mois)
disque dur 80 go ( +80 go a la fin du mois)
et le reste je ne sais plus le nom

donc je suis un fervent gamer ^^ de counter et autre nfsu2
et je voudrais savoir ce que vous pensez de cette config, sachant que je dispose d’un budget trés serré !
cette carte graphique est bien ? ce processeur ?
merci bien de me répondre le plus rapidement possible, car je part a 14h30 ( je suis dans un cybercentre ) , et je commande mon ordi demain matin
merci a toutes et a tous, bonne aprés midi

aidez moi :s
plus que 5 minutes …

non ! la carte graphique n’est pas bonne !
tu risques de ramer dans les jeux
(j’espere avoir répondu à temps il est 14h28…)

opte plutot pour un ATHLON 64 !!!
pour les jeux c nettement mieux !!!
(rajouter 200 € de plus sur le prix )

prefere une 9600xt ou pro à la rigueur !
voire une 9800 pro … c’est plus cher :
la 9250 est à 50 euros
la 9600 pro à 110 euros … mais sinon tu risques de le regretter …

ouais mais bon je vous ai dit , jai un budget trés trés serré , et je peut pas mettre au dessus !
donc je voulais juste savoir les perfs de la 9250 et du processeur,

Now, let’s be completely honest-- the framerates we got with this card, and its nearest NVIDIA competitor, sucked. If you’re looking for a card to play the latest games on, you need not spend $400 or $500, but you should definitely spend more than $60, so don’t even bother looking at the 9250 for such a purpose. (I would recommend at least a Radeon 9600/FX5700 level card) Still, the 9250 will be enough to play slightly older games at a lower resolution.

c’est sans appel, sauf si tu joues à des vieux jeux (CS) et rien qu’à ça, ça tourne ! mais pour les jeux actuels, ne t’attends pas à ce que ce soit fluide

ok merci, ++

ça

:jap: