Besoin d'aide urgent (Macro)

Bonjour a tous je suis noueau sur le forum et jai besoin de votre aide, alors voilà je passe un oral de stage lundi et mon sujet c’est la facturation. Je devais avoir le modèle de facture de l’entreprise mais etant relié a de nombreux fichiers sa n’aurait pas marché j’ai donc recréé le modèle en plus simple mais je n’arrive pa trop avec les macros. C’est la que j’ai besoin de vous, il me vaudrait une macro remise à zero des cellules A1 a S21, une macro qui copirée la facture (pas la zone de saisie) et une qui pemetterai d’attribuer un nouveau numéro à la facture tout en le sauvegardan dans un second fichier excel avec le nom du client. Voici le fichier pour vous aidez www.toofiles.com…
Je vous remercie d’avance.

Et tu nous rémunères combien pour faire cela avant lundi ?

Bah c’est pas rémunéré, maintenant si vous ne voulez pas ben tant pis :frowning: j’aurai une mauvaise note

Demande une bonne correction à ton prof ?

Sinon, le forum programmation n’est peut-être pas l’endroit où tu trouveras le plus de personnes utilisant les macros Office.
Edité le 13/12/2009 à 12:27

Le problème c’est que c’est mon prof qui m’interroge et si je lui demande de l’aide ce n’est pas dit qu’il m’aidera et il risque d’être plus sévère. Ou est-ce que je peux trouver de l’aide ?