Besoin d'aide pour recherche

Bonjour.

Je suis en Secondaire 1 et pour financer leur bal de finissants, les secondaire 5 ont fait un projet. Ça s’appelle “Star du soir”. Dans ce projet, on peut faire des petits numéros comme danser, jouer de la musique, chanter, faire du théâtre, TOUT CE QUE TU VEUX. Et moi j’ai décidé de chanter Chop Suey de System of a Down.

Le problème est que je cherche la bande sonore de Chop Suey (c’est à dire, la musique seulement, sans la voix du chanteur ni les paroles). Et je ne la trouve nulle part.

Alors, je me demandais si quelqu’un posséderait la bande sonore ou si quelqu’un pourrait me la chercher pour moi.

Merci!

:hello:

Chop Suey Instrumental

10 s de Google avec comme termes de recherche le nom du lien :o

Et c’est du téléchargement légal donc payant.


Sinon sur youtube, mais tu trouvera bien un moyen de récupérer le son de la vidéo :jap:

Chop Suey Instrumental (Youtube)

5 secondes sur youtube :o

Donc pour résumer: Faudrait peut être penser à faire un minimum de recherches avant de venir demander sur Clubic :grrr: :o
Edité le 12/01/2009 à 01:46

Merci ^^. J’ai enfin la musique qu’il me faut pour mon petit numéro. Me voilà prête à chanter comme je n’ai jamais chanté. Lol.

bon courrage.:wink:

:jap:

Et bonne chance :slight_smile:

Ouais, bon courage, parce que c’est loin d’être la plus simple à chanter de System quand même :paf: