Besoin d'aide pour partionner DD 1 To sous win 7

j’ai un “souci” avec les partitions de mon DD je fais court :slight_smile: à l’origine j’avais scindé mon To en 2 X 500 Go sous W7 pas de problème
.Je me suis aperçu récemment que tout ce que je faisais allait direct dans C
et mon autre partition D: stockage contenait des vidéos, films, zik, photos etc…OK ??
j’ai sauvegardé le contenu de cette partition sur un DD externe ! donc elle est vierge.Je voulais étendre C en y incorporant D IMPOSSIBLE !!!
réduire OK étendre non ! les avis divergent et malgré Norton partition magique…mon C est presque plein : “qu’est ce que je risque ?”
beaucoup ,préconisent de formater et de réinstaller à 0.Ouais 1) j’ai pas 1To en stock lol 2) je suis très pris en ce moment
dois je acheter un DD externe de 1 To , tout sauvegarder et utiliser recovery pour réinstaller 7 ??
Merci par avance Cordialement PP

a ta place je ne les fisuinerai pas mais tu peut deplacer de Tes doc tes favoris tes music dans D

Il suffi de cliquer sous ton nom puis faire clique droit puis proprieté deplacer dans une nouvelle cible (D:) si j’ai bien compris

Si tu as bien sauvegardé tes donnés du D

Il faut que du supprime la partition D avant de pouvoir étendre C

(je t’aurai bien donné l’intitulé exacte, mais là je squatte un Mac :op )
Edité le 01/12/2011 à 11:21

merci beaucoup !!! à ++


le hic c'est que je ne trouve que du Windows sous C !!! c'est pas normal non 500 go rien que pour cela ??? y a un bug non ??? Merci beaucoup

Logiquement c’est dans c:\user\utilisateur

:heink:

Heuu de mémoire :

Clic droit sur “Ordinateur” > Gérer > Gestionnaire des disques
Là t’as accès à tout tes disques… même non formaté

500Go rien que pour Windows il y a un gros souci!! :ane:
Tu as dû faire une erreur, essaie de voir ce qui prend vraiment autant de place sur C: (tu as des logiciels comme SequoiaView qui permettent de voir graphiquement ce qui prend le plus de place sur une partition)