Besoin d'aide pour COD4 pc

Bonjours a tous,

J’ai, il y a quelque mois demandé votre aide pour une configu’ gamer que j’ai aujourd’hui réalisé, j’ai donc un (trés) bon PC et j’ai besoin de vous pour m’aider a m’intègrer dans le monde des PCiste que je juge le meilleur, étant gamer PS3 a l’époque.

Premièrement, je veux me mettre sur COD4 et j’ai aucun serveurs quand je cherche, j’ai donc trouvé pourquoi et j’aimerais votre aide pour m’indiquer les différents patch qu’il me faut, dans quelles ordres et des infos pour les patchs disons “superflus” mais qui on sans doutes leurs importances.

Deuxièmement, j’aimerais jouer en Promod vue qu’en cherchant sur la toile j’ai remarqué que c’était le poumon de COD et même des FPS en général sur PC et consol ( mime ci ce sont des “fake promod”).
Bref j’ai donc pas le savoir pour jouer dans celuis-ci je m’adresse donc a vous, joueurs avertis, je suis en quête de savoir! :wink:

Ci quelqu’un aurait l’extrême gentillesse de m’accompagner dans mon apprentissage, je veux bien en parler sur MSN :wink:
Je compte beaucoup jouer et m’intégrer dans cette communauté, je suis donc un joueurs potentiel pour les Teams cherchant des joueurs. ( j’ai l’habitude des teams étant sur ps3)

Ca fait beaucoup de questions je sais, j’ai vraiment besoins de votre aide.

Merci a vous.

J’ai mis tous les patchs et toujours pas de serveurs… :(.

Rassure moi , tu as bien sur installé Steam?

on parle bien de cod4 mw1 ?

hein cod 4 marche avec steam ?? oO je pensais que non c’est donc pour ca que je l’aimait bien x) mais même sans steam j’ai réussi a aller sur des promods en écrivant l’ip dans la console. Ha est j’ai un autre pc (mon ancien), je voie tous les serveurs sans steam! oO c’est bien MW1.

Ci non je tourne vers 90fps avec fraps en moyenne avec les graphisme dans option a fond, mais je trouve quand meme le jeux assé moche et ca m’embête un peut car j’ai quand meme une GTX 560 TI un i5… fin voila j’aimerais savoir quel moyen je dispose pour que la lumière soie super contrasté etc… un peut comme dans les vidéoS de Paradox pour cité que luis, j’ai entendue parlé des CFG j’aimerais avoir plus d’infos ci vous pouvez m’aider?

Merci de votre aide!

UP

Cherche communauté, clan, sur COD4 Promod.

Merci.