Besoin d'aide pour choisie un ordinateur de bureau

Bonjour à tous,
Je souhaite me racheter un ordinateur car le mien arrive à la fin de sa vie (un ordinateur portable que j’ai déjà dû formater plusieurs fois pour le faire revivre). Cependant, cela fait plusieurs années que je n’ai plus suivit l’actualité informatique et je suis complètement perdue.

Voilà, je voudrais un ordinateur avec lequel je puisse faire les trucs basiques genre aller sur internet, regarder des films etc. Mais qui tournerai sans problème avec photoshop, msn, internet (plusieurs onglets ouverts) voir un ou deu logiciels en plus. Le mien survit à ça donc je pense que vu son âge (4 ans) je peux taper dans du bas-moyen gamme histoire de ne pas me ruiner. J’ai un budget d’environ 500€ (550 max). Donc j’en ai repéré un mais je voudrais votre avis avant tout.

J’ai : Amilo Xi 1526

J’ai repéré : HP G5339fr-m ( www.cdiscount.com… )

Dites-moi si vous pensez que c’est merdique, si ça risque de pas le faire si jamais je veux changer des composants d’ici quelques années, ou si ça va rouler sympathiquement. Je suis ouverte a tous vos conseils et vos remarques !!

Je vous remercie d’avance pour votre aide!!

Tu est dans la section pc portable…

Oui je sais, mais je n’ai pas vu de section pour les ordinateurs de bureau…
Donnez-moi le lien vers la bonne page et je vais tout de suite là-bas. A moins qu’un modérateur déplace mon post ?

Tu va dans l’onglet “Forum” au dessus et tu sélectionne hardware :slight_smile: