BESOIN D'AIDE plus de wiifii ni son detecter sur mon pc portable

bonjour,

j’ai réinstaller vista sur mon pc portable (hp pavillon) depuis plus de wiifi ni de son sur celui ci!!!

quand je vais voir dans les pilotes et tous ce qui est carte reseau et ethernet et realtek sont avec un point d’exclamation!

j’ai bien le rapport d’evrest mai sje ne sais pas comment le mettre!!!

merci de m’aider!!

Salut,
Il te suffit de réinstaller les pilôtes de ton pc !
Tu dois les avoir sur un autre cd .
Si pas ,branche ton portable avec un câble ethernet directement,windows détectera un nouveau matériel et il installera le pilote ,ensuite ,rends-toi sur le site hp et télécharge les drivers .
Sur le cd H ,n’a pas de lien direct pour la mise à jour ?
A+

non c un dc graver car j’ai perdu le cd d’origine!!! je vais donc brancher direct au cable ethernet et windows ferait le travail?

j’ai fait l’essai et meme avec le fil éthernet en direct rien a y faire!

Tu vas le site de hp, tu télécharges les pilotes pour ton pc, tu les mets sur une clé usb pour les transférer sur ton portable et ensuite tu les installe.
Edité le 05/02/2011 à 20:36

merci c’est donc ce que j’ai fait!^^

alors il ma remis ma carte graphique et ma carte reseau! mais par contre tosu ce qui est “autre périphérique” tout est avec un point d’exlamation devant et je sais pas du tout a quoi sa correspond!
je site ce qui est marquer

-controleur internet
-périphérique inconnu
-périphérique inconnu
-périphérique systeme de base
-périphérique systeme de base
-périphérique systeme de base

Salut,
Puisque maintenant ,tu sais te connecter ,rends toi sur le site de hp —support —etc–télécharge tes pilotes et installent-les !
Ou bien sur le site www.touslesdrivers.com .
A+

:hello: Concerne plutôt, la section Ordinateurs Portables, je déplace. :jap:

pour les portables ils faut prendre tous les pilotes touch pad etc…