Besoin d'aide pas possible de démarrer windows

bonjour, un menbre de ma famille a supprimé son compte utilisateur sur windows xp et il ne peut plus rentrer dans l’ordinateur seulement l’allumer.
On a essayé F8 mais ça ne marche pas, il demande un mot de passe alors qu’il y en a jamais.
Merci de nous aider c’est urgent.


pardon, il n'y a jamais eu de mot de passe :o(

Salut
Tu peux voir pour te connecter en administrateur (lancer le mode sans echec) et créer un nouveau compte.
Mais récupérer un un compte supprimé, perso je connais pas

impossible de creer un nouveau compte ni se connecter en administrateur étant donné que le compte a été supprimé.Faire F8 et mode sans échec ne marche pas,on a essayé tout ce qui était possible :’(

Si tu ne peux pas démarrer en mode sans échec, tu peux tenter de le lancer à la bourrin.
(Ca marche chez moi, mais jamais essayé chez les autres)
Tu attends le chargement de Windows et lorsque tu vois la barre bleue qui commence à défiler tu coupes l’alimentation.
Lorsque tu redémarres normalement, il te propose de démarrer en mode sans échec.
C’est sans garantie.

si ton profile a été endommagé la plus grand prudence est de rigueur

normalement xp va te recréer un nouveau profil avec la conséquence que tout ce qui se trouve dans document and settings sera éffacé (sous le profil spécifé) donc ma recommandation serait de booter sur un live cd et faire une copie du répertoire profil ou prendre une image du disque

Ensuite booter via F8 et choisir la dernière configuration fonctionnelle

Sinon faudra tenter de réinstaller Windows, il te dira qu’une version existe déjà et s’il faut la mettre à jour - répondre par l’affirmative

Sinon faut booter avec un cd de dépannage comme le Winternals.Recovery.Manager qui te permettra de faire un system restore par exemple

bonne chance