Besoin d'aide MERCI

Bonjour , je vous explique :wink:
Je me suis acheté un PC Fixe il fonctionne bien pour faire tout ce qui est bureautique mais pour jouer ces un désastre .
Par exemple sur Team Fortress 2 je beug comme pas possible enfaite ces injouable 1 demi seconde de latence . Je tourne a même pas 30 FPS par contre je ne sais pas si j’ais tous les Drivers car ces Top Achat qui me l’a monté , j’ai quand même installer une application pour tenir les drivers à jour .

Ma config :
Carte Mère : Asus PRIME B450 PLUS
Ventirad : Cryorig H7 Ultra
Possesseur : AMD Ryzen 5 1400 (3.2 GHz)
RAM : DDR4 Ballistix Sport LT, Gris, 16 Go (2 x 8 Go), 3000 MHz, CAS 15
Carte Graphique : Gigabyte GeForce GTX 1650 GAMING OC, 4 Go
Carte Wifi : Asus PCE-AC56
Disque Dur : Seagate BarraCuda, 1 To
Alimentation : EVGA 450 BR, 450W

Bref , merci a toutes personne qui tenterais de m’aider .

Tu joue en quelle résolution ? Tu as mis ton PC a jour (carte graphqiue, windows, jeu etc ) ? Ton processeur est bien ventilé ( tu entends un bruit ? si il est a + de 40 degrés, il y a un problème) ?

Si je n’avais qu’un seul conseil à ce propos : Désinstalle la, ce genre de programmes provoque en général plus de problèmes qu’il n’en évite.

Concernant les drivers, il est important d’avoir les pilotes graphiques à jour quand on joue à des jeux récents, sinon, c’est en général dispensable, sauf si problème spécifique réglé par une mise à jour évidemment.

Tu devrais éditer le titre de ton sujet pour que ce soit plus clair, avant de lire le message, on ne sait pas de quoi tu vas nous parler (et on se doute que tu as besoin d’un coup de main :wink: ).

Sinon, j’ajoute une question à celle de kaelkael : Il s’agit de quel(s) jeux(x) ?

Dejà un petit SSD pour transférer le système ce serait pas mal et si tu l’as pas déjà, installe Windows 10 :wink:

Enfaite ces presque tous les jeux sauf les jeu en 2D

Je n’entend pas de bruit anormal et pour tous ce qui est drivers de la Carte Graphique bien je les ai sur un CD mais je n’est pas de lecteur donc j’ai essayer de les trouver sur internet .

Je joue en 1920x1080 (native) et oui tout est à jour .
Pour ce qui est du processeur oui ya les deux ventilateur du boitier et un ventilateur qui il y a juste devant le process .

J’ai déja Windows 10 :expressionless:

J’ai pratiquement la même config sauf que…

  • l’alim EVGA est en 650 W 80 + gold.
  • Que la CG est GeForce GTX 970 4 Go
  • La CM est quad core I7 avec 4x4 DDR 3
  • Que je fais tourner n’importe quoi en 1920x1080 en 60 FPS en ultra même les AAA.

Le tout est refroidit par 4 ventilo de 12 cm et un de 20 cm.

Faut voir du coté du wifi, de l’alim faible ou du refroidissement (boitier pas adapté pour le refroidissement).

Bonjour ,qqun peut m’aider svp ?le bouton pogramm et une palette Agl précisement ne fonctionnent plus qqun aurais d conseils svp pr que la manette les detectent ?

:wave:

Crée toi un sujet en détaillant ton problème.
Un petit effort sur l’orthographe serait pas mal.

Merci.