Besoin d'aide choix watercooling svp!

Bonjour voila, je me suis deja bcp renseigner sur le wc et g deja vu bcp de modele comme le bigwater ,le nautilus 500,le reservator etc… mais ce que j’aimerais c’est un wc interne car ca me soulerais de chaque fois tout enlever pour sortir de chez moi avec ma tour donc voila j’aimerais avoir votre avis et quelque conseil,si vous avez des wc a proposer ou des tours avec wc deja inclu.

il faudrais refroidire ca Asus p5w dh deluxe, Cod e6600 et 8800 gtx qui sont dans un nine hundred pour l’instant mais ca va pas etre possible de mettre un wc interne la dedans!

j’avais vu celle la qui me plaissais bien www.guru3d.com…[/url] mais ca fait 1 ans qu’elle doit sortir (si elle l’etais j’aurais foncer prendre celle la!).sinon ya celle la [url=http://www.hardcoreware.net/reviews/review-350-4.htm]www.hardcoreware.net… qui m’interesse aussi mais j’aime pas l’emplacement de la pompe car on la voit!

voila je m’en refere a vous cher clubiciens,clubiciennes pour me donner des idee ou des offres wc,montant a ne pas depasse 250-300 euro ;)(la gtx ca peut attendre le waterboc).

ca serais sympa de m’aider svp car g du mal la j’aimerais bien trouver une solution…

Salut Moi j’ai choisi le Thermaltake Bigwater 745.

Je me suis arranger pour le fixée sur mon Boitier Xblade et je peux transporter le tout partout!!

img166.imageshack.us…

img166.imageshack.us…
Edité le 04/08/2007 à 19:04