Besoin d aide pour convertir un fichier pour un mini mp4

bon je vous explique du debut .
j ai acheter un mp4 , il n y a pas de marque dessus la seule chose ecrite c est mp4 player et quand je l allume il y a ecrit mini mp4 player .
je le branche sur mon ordi pour y mettre des videos , il y a video demo
j ai installer le logiciel qui sert a convertir , il s agit de amv converter , j ai converti une video pour essayé , une fois convertie je l a met sur mon mp4 .
et la je vais dans l option video de mon mp4 et il n y a rien dedans .
le film est parti dans l option explorer et il ne l ouvre pas .
j ai chercher sur plein de site j ai convertie en mp4 , amv , mpeg
rien n y fait ca marche pas .
est ce que quelqu un aurai la solution avant que je passe le mp4 par la fenetre s il vous plait ?
voici la photo de mon mp4
i1.iofferphoto.com…

EDIT

alors la sur le site media convert j ai reussi a le convertire , le fichier va bien dans video mais il me dit format defavorable
c est toujours pas bon mais j avance un peu , enfin la je sais plus trop quoi faire lol

EDIT

voila j ai fait un gspot de la demo

voici le resultat
i53.servimg.com…

est ce que quelqu un peut maintenant m aider a remplir pour convertir soit sur le logiciel “super” soit sur mediaconvert .
merci a tous

Bonjour lilou352002,

Après d emultiples essais, j’ai trouvé un logiciel très simple et en français qui me satisfait complètement.

C’est Bytessence MPxConverter, il est téléchargeable ici.

J’espère qu’il te seras utile.

Je reste à ta disposition si tu as des soucis.

@+

bonjour
je te remercie de m avoir repondu , j ai trouver sur un autre forum des gens qui ont le meme probleme , il on regler leur souci avec aviconverter 5.0.1 et ca a marché meme pour moi .
merci beaucoup .

Bonjour,

Ok, j’essaierais avec ce logiciel voir si c’est mieux.

Merci