Besoin conseils en enceintes pour soirées :)

Bonjours a tous j’ai besoin de quelques conseils a propos d’enceintes je compte en acheter une d’ici 2 ou 3 mois :slight_smile:

Elle serviront a des soirées qui dureront environ 9 h.
Cela se passera dans une salle type mini salle des fetes.
-J’aimerai quelle ai des vibrations de basses importantes
-une qualité de son plutot bonne
-Et une enceinte qui ne surchauffe pas car 9 h de soirée a plein régime ca chauffe tout ca :stuck_out_tongue:
-j’aimerai quelle puisse se branché a un ordinateur ou a une clé usb.

Mon budjet : ca dépend j’peux mettre 400e grand max…après je trouve que ca fait un peu chère alors si ya du bon matos pour moins de 400e donner moi vos sources :slight_smile:

Salut,

Essaie de regarder sur le bon coin, y a des tas de gens qui vendent du matos de sono et parfois beauoup moins cher que 400€.
Tu seras tranquile. Après tu branches ton PC ou ton téléphone sur la prise AUX de l’ampli et ça roule pour la nuit !

PS1: Par contre qualité de son n’est pas vraiment compatible avec sono… mais vu l’utilisation que tu veux en faire je pense que les gens s’en balanceront d’avoir des basses trop presentes des aigues crillards et des médiums en retrait.

PS2: Une enceinte ne chauffe pas, un ampli oui, mais les amplis de sono sont prévu pour encaisser ce genre de situation.

Quelques exemples :

Essemble ampli + enceintes

www.leboncoin.fr…

Essemble ampli + enceintes

www.leboncoin.fr…

Ampli:
www.leboncoin.fr…

Enceintes:

www.leboncoin.fr…

Et il te reste de quoi acheter l’apéro !
Edité le 27/01/2014 à 19:05

AHah merci pour ses infos Nicolarson :slight_smile: