Besoin conseil pc portable gamer

Bonjour tout le monde, alors voilà je viens ici pour éventuellement besoin de conseil pour l’achat d’un pc portable gamer on va dire occasionnelle je suis un peu perdu ^^’, je recherche un pc qui puisse tourné telle que call of duty, fornite, final fantasy 13 , kerbal ou autre jeux par forcément de gros jeux. Pour le budget je peux mettre si il faut entre 1000€ et 1200€.

En fonction de ce je rechercher j’ai vue ce pc

Asus GL703GE-EE215T

Est ce que ça faut le coup ?

Tout dépend de tes exigences au niveau graphismes, tu veux juste pouvoir jouer, ou pouvoir jouer avec “tout à fond” ?
Avec ce budget, il faudra forcément faire des concessions tu cherche quel format, as tu es exigences en matière d’autonomie ?

Ba si je peux faire tourné dans les réglages graphique entre medium et/ou en high si c’est possible, et pour la batterie en générale je suis pas un gros joueur non plus mais je joue un peu plus 1h de jeu environ ^^’ pour la batterie je sais pas trop .

Up

Bonjour, j’aimerai m’acheter un pc portable gamer j’aurais besoin de quelque avis, je me suis penchez sur ce modèle:https://www.achatpc.com/fr/acer-nitro-5-an517-51-777y-noir-ordinateur-portable-43-9-cm-17-3-1920-x-1080-pixels-9th-gen-intelr-coretm-i7-i7-9750h-16-go-ddr4-sdram-1256-go-hdd-ssd.html, pouvez vous me dire ce que vous en pensez, merci de votre réponse :blush: