Besion d'aide pour choisir entre 2 alim

:)Salut a tous !

Je viens de me commander une alim au magasin d’informatique pres de chez moi est j’ai choisi une Enermax Liberty 500W Modulaire mais le hic c’est que j’ai découvert quelle date de 2006 (premiere generation de Liberty) . Elle est a l’air correct sur papier(Fini panio noir, fan 120mn silencieux, voltages stable…) et j’ai tous de suite commander apres coup une Thermaltake TR2 650W modulaire mais j’ai vu des mauvais comm sur les alim thermaltake. :frowning:

www.thermaltakeusa.com…

Mon magasin va recevoir les 2 alors c’est une ou l’autre alors un peu d’aide svp. :slight_smile:

Intel Core i5 750 oc a 4ghz
2 dd WD green
HD5750 oc

Merci

sivou plait je dois choisir pour mercredi

euh… TU comptes jouer avec ce pc?

Car un i5 couple a une 5750 cest vraiment con comme config, totalement desequilibré…
Mieux vaut un x4 955 et une 5770 voire meilleure

et meme en boostant le cpu a 4 GHz ca ne changera rien en perf 3D…
---->http://www.presence-pc.com/tests/radeon-hd-5770-23207/15/

apres je ne peux pas te repondre cote alims.

Du calme, c’est un forum pas un chat, et en plus à 6h du mat ça m’étonnerait que tu aies beaucoup de réponses :neutre:

Sinon en effet la config est plutôt déséquilibrée pour le jeu, mais si c’est pour de la CAO ou ce genre de chose pourquoi pas…

Pour l’alim j’aurais plutôt tendance à prendre l’Enermax car la marque a très bonne réputation.
Edité le 20/04/2010 à 09:04

+1 pour l’enermax
Le fait que ce soit un ancien modèle n’empeche pas que ce soit une bonne alim, en plus les gammes ne sont pas renouvelées très souvent
Et 500 watts vu ta config te suffiront largement
En plus je suis pas un grand fan de la série TR2 chez thermaltake
Edité le 20/04/2010 à 10:06

+1, en autant que son alim ne l’aie pas payer le prix d’y voilà 4 ans

encore +1 pour les TR2, disons que parfois sa s’approchait pas mal des lc power [:cyberjo]

D’accord merci mais je vais aller me chercher une autre carte graphique bientot pour faire un cross ou peut etre me prendre une 470 ou une 5850 je ne sais pas

et desoler almalexia pour le double post je suis au canada alors votre et mon temos je me mele mais merci je vais prendre l’enermax

pour ce qui est de la carte graphique, gta iv avec tous les option dans le planfond j’ai 31-60 fps
bad company meme chose
cod 4,5,6 meme chose,
dirt 2 25-40 fps
crysis 20-35

en 1680*1050

donc elle n’est pas si pire

Et si elle devient insuffisante, un CF de 5750 est très performant (autant qu’une 5850!).

2 disques dur WD Caviar Green ? ils sont conçu pour du stockage, tournant à seulement 5400RPM…

ils sont en raid 0 :slight_smile:

ils peuvent tourné à 7200 tour quand ils sont sollicité