Bazar total avec l'ordinateur portable

Bonjour ,

J’ai acheté à mon fils , un Acer - eMachines E620-262G12Mi

J’ai supprimé Norton , et depuis c’est le bazar total!!! je n’aurai pas dû le supprimer car , depuis il n’y a plus aucune connection que ce soit avec Internet Explorer ou Firefox .
J’ai essayé à plusieurs reprise d’avoir une connection wifi avec mon ordinateur principal Windows , et il n’y a rien à faire!!! on me dit que les paramètres de sécurité sans fil du pc portable ne corresponde pas aux paramètres sur ma livebox.
Quand je tente de connecter MSN on me dit que le pc portable semble avoir une adresse IP non valide. Et il est écrit que Windows ne détecte aucun problème de connection ^^

J’ai essayé de restauré le système , et il y a un échec à chaque fois .

J’ai installé Norton mais , il y a un problème de drivers… à ce propos , dans le panneau de configuration , dans Rapports et Solutions aux problèmes il est écrit ceci : Problème provoqué par Norton Antivirus 2008 and Norton Internet Security 2008.

Savez-vous ce que je dois faire pour récupérer une connection ?

Ou alors il y a trop de problèmes et que je dois le mettre en réparation…

Merci à l’avance pour toute que vous m’apporterez!
Edité le 02/05/2009 à 18:09

salut
pour desinstaller proprement les logiciels norton , il y a un outil sur le site de symantec : service1.symantec.com…
a+

Ta version de northon n’est pas périmée ? A tu essaye d’installer un autre antivirus pour voir si tout refonctionne je te conseil avast il est gratuit !