Battlefield hardline

Bon, pour le coup, j’ai fait une recherche analogue sur le forum et j’ai pas trouvé !

Voilà mon prob’:
Je joue actuellement à la campagne de “Battelfield Hardline”. Parmi les premières missions il y en a une où notre partenaire (Khaï -La fille-) se fait tirer dessus et où l’on doit lui faire un point de compression (“Z”) pendant que des mecs débarquent et que l’on doit buter.

Il y a 3 vagues.
? La première no problemo !
? Deuxième vague: No problemo !
? Troisième vague… Je vise les mecs, je leur tire dessus… Ils meurent jamais (ou presque) !!!

Y’a un truc que je fais pas bien ou quoi ???

Dès lors, si quelqu’un peut m’aider, je suis preneur (Azdak).
[b]
Kiss/b.

Post scriptum: Pour info, je joues sur PC ET à la Souris+Clavier

Je n est pas joué au jeu, je t’invite donc de regarder les soluces vidéos :wink: .
www.youtube.com…

Salut Kaelkel,

Désolé de ma réponse trèèèèèès tardive. Pour info j’étais déjà allé voir une “soluce” vidéo. Le truc c’est que cela ne résout en rien mon problème. Encore une fois, je joue sur PC et donc au combo clavier-souris. Le passage où je bloque est celui où ma partenaire est blessée et où je dois lui faire un point de compression planqué derrière un mur. A partir de là, il y a 3 vagues d’ennemis. Les deux premières apparaissent au seuil de la porte/fenêtres. Ce qui représente une distance d’environ 4, 5 mètres dans la vraie vie. Autant je ne suis pas un tueur en FPS, autant je ne suis pas manchot pour autant. Il m’arrive régulièrement de me faire des sessions d’une balle pour un ennemi. A la troisième vague, les ennemis apparaissent à moins de deux mètres de moi. Parfois moins. Là, je suis limite obligé à décharger complètement mon chargeur pour tuer un seul mec.

(Si j’ai été ici très explicite car je me dis simplement qu’il serait étrange que je sois le seul à avoir rencontré ce problème).

Je sais néanmoins que tu ne vas pas pouvoir m’aider, vu que tu n’y a pas joué. Quoiqu’il en soit, je voulais te remercier sincérement d’avoir pris la peine de me répondre.

Kissuije

De rien :slight_smile: