Battlefield bad company 2. Grosse deception : bugs graphiques + galere pour le multi-joueur

Bonjour,

Battlefield bad company 2 semble etre un jeu sympa. Mais je rencontre 3 soucis dont 2 tres enmerdants.

Jeu version PC mise a jour.

PC : portable toshiba x500 serie
carte graphique nvidia GTS 250M (driver a jour, derniere version fevrier 2010)

1 - Souci mineur
Pendant la campagne solo, le jeu effectue des sauvegardes automatiques au fur et a mesure de la progression. Ces sauvegardes entrainent parfois un arret du jeu pur et simple. Le jeu se ferme completement a la maniere d’un ALT+F4

2 - souci majeur
Gros bugs graphiques. Je me retrouve avec des carres ou des triangles de toutes les tailles, blancs, gris ou noirs sur l’ecran, opaques ou translucides. Par exemple un carre noir opaque a la place de la visee lors d’une mission sniper. Les 3/4 de l’ecran gris transparant entrainant une perte de visibilte en pleine jungle. Etc.

3 - Une heure perdue pour essayer de jouer en mode multi en ligne. Resultat : 1 minute de jeu successfull puis ejecte par punkbuster.
J’ai trouve un tutorial sur internet expliquant comment resoudre le probleme en passant notamment unje desinstalletion et reinstallation complete du jeu.
Mais AUCUN guide ou mode d’emploi dans le jeu. Un veritable foutage de gueule.

(4- Si je resouds ces problemes et que je reste sur Bad Co 2 je serais interesse par une equipe de joueurs francophones occasionnels. Je crains de me retrouver avec des hardcore gamers en choisissant un serveur au hasard).

J’ai l’habitue de quelques jeux en ligne (WOW, DIRT 2, etc) et c’est la premiere fois que je rencontre autant de problemes avec un jeu.

Merci pour vos conseils

Je n’ai aucun problème graphique pour ma part, mais on as pas les mêmes PC donc je peut rien pour toi … j’imagine que t’as déjà essayé de mettre à jour tes pilotes etc … donc passons.

Pour punkbuster il faut le télécharger sur le site, la version installé avec le jeu est périmé … si si et n’as pas BFBC 2 dans la liste. une fois réinstallé et mis à jour (punkbuster) ça fonctionne sans problème. quand les serveurs EA tiennent la charge de joueurs :slight_smile:

C’est vraiment un bon jeu, ce serait dommage que tu n’y joue pas.

Salut Typoo,

Pour tes bugs graphiques, désolé de te dire ça mais ça n’est pas la faute du jeu, tu ne peut pas le blamer pour ça, tu pense bien que si ça venait du jeu il y aurait des milliers de joueurs sur ce post ! Je ne sais pas trop de quoi ça viens, mais tu as essayé d’enlever des paramètres graphiques comme l’anti-aliasing etc ?

Par contre pour le multi je suis d’accord avec toi que le lancement ne s’est pas très bien passé, mais bon ils ont quasiment tout réglé depuis, tu trouvera un tutoriel pour punkbuster sur ce site, mais bon moi je n’ai plus de problemes depuis lundi :slight_smile:

Commence par mettre à jour tes pilotes graphique ou utilise une vrai carte graphique (cela faisait ca avec ma GT220 pas assez puissance pour jouer a BFBC2)

Si tu lisait les news en bas de l’ecran d’accueil, tu aurais vu que punkbuster est à mettre a jour, que si tu as la version beta d’installée, qu’il faut la supprimer (et non la version payante) et que le probleme de connexion est connu (en cours de resolution)
En plus si tu listes les serveurs tu te rendras compte que c’est bien rempli quasi partout, avec cette liste (genre tu la laisse tourner 30s et tu annules) tu as une liste suffisante pour te lancer une partie multi en choisissant toi meme le serveur

PS : punkbuster mise a jour : www.evenbalance.com…
Edité le 12/03/2010 à 11:13

Merci pour ces pistes.

Je vais tenter tout cela ce week-end.

Ravi de voir que je ne suis pas le seul à galérer… Actuellement impossible de se connecter à EA games. Espérons que c’est pour cause de mise à jour. Sinon j’ai d’autre problème :

Lorsque que je veux me connecter à un server remplis au trois quart, un message apparait disant que le server est plein. Il y a vraiment assez de joueur sur ce jeu pour que 5 à 10 personnes se connectent en moins de 10 secondes sur le même serveur?

Sinon, je suis terriblement déçu par le nombre de balles nécessaire pour abattre un ennemis… à se demander s’ils ont vraiment étudier la chose. Et je me demande si ça n’est pas un bug provenant de mon ordi, possible? (il faut vraiment 3 balles dans la tête à bout-portant avec un 9mm??! même avec un casque, c’est complétement con.) Les mode Hardcore étant toujours pleins, je me fais profondément chier pour le moment.

Pour punkbuster j’ai suivi la démarche du blogue officiel et je n’ai plus trop de souci, c’est déjà ça :slight_smile:

Allé, bonne change dans vos galères! Et peut-être qu’on jour on va s’assassiner en ligne… si DICE le veut bien!

SALUT a tts ,moi aussi problèmes avec BFBC 2 télécharger sur la plafeforme EA Download Manager , une fois installer j ai mis punkbuster cartes graphiques à jour et malgrés tt je jeu regarde vers le ciel la pluie tombée , alors je vais dans le paramètrage de souris souris et là il regarde l herbe aucunes vues au millieu !:@:(:grrr::neutre:

Salut jossbis454! j’ai le même soucis que toi! Impossible de résoudre le problème…SI tu as trouvé une solution entretemps, merci de la partager!

ok je n y manquerais @plus

Salut Jossbis454! pour le problème de la souris, la soluce c’est par ici:

Il suffit de réassigner les axes vertical et horizontal de la souris dans l’option commandes

http://forum.downparadise.com/viewtopic.php?f=7&t=223945

POur moi ça a marché, enjoy!
Edité le 18/03/2010 à 02:43

Oui c’est pas un gros bug, ça peut aussi être du à un joystick ou un autre truc que vous avez de branché a coté ! Dans ce cas il suffit de le débrancher :slight_smile:

Bonjours, j’ai aussi un problème graphique au pendant les parties de Battlefield Bad Compagnie 2 en ligne. Des grandes trainer noir et bleu apparaissent et me cachent la quasi totalité de l’écran, je ne vois que mon arme, le sol et le ciel.

Ma carte graphique : GeForce 8800 GT
Fournisseur du pilote : NVIDIA
Date du pilote : 09/10/2007
Version du pilote 6.14.11.6726

J’ai essayé de mettre le pilote a jour (version : 6.14.12.8026 date : 03/08/2011) mais elle ne marche pas ! :confused:

Tout mes autres jeux marchent parfaitement, c’est la première fois que ça m’arrive.
Aidez moi svp.
Merci d’avance ! (:

Etrange ton numéro de version des pilotes, sur nvidia c’est marqué “GEFORCE 280.26 DRIVER” pour une 8800GT sous windows 7 64 bits…

I’m alone sur le jeu!!!Personne veu m’ajouter ?mdr

Je vais reprendre le jeu sur pc j’étais sur ps3 jsp si ya encore beaucoup de joueurs je kiffe ce jeu

Quelqu’un pour jouer encore aujourd’hui ?
ajoutez moi c’est « Druc R »