Battlefield 2 repoussé de quelques semaines

Auparavant prévu pour le mois de mars, sans plus de précisions cependant, Battlefield 2 a semble-t-il été légèrement repoussé, si l’on en croit nos confrères de HomeLAN Fed. Ces derniers retranscrivent une conférence dans laquelle quelques responsables d’Electronic Arts parlent de leur investissement chez UbiSoft. Investissement dont ils se félicitent tout en précisent qu’EA est tout à fait prêt à jouer les actionnaires minoritaires pendant longtemps.

A côté de cela, il était surtout question de Battlefield 2 qui se voit donc repoussé de quelques semaines pour ne plus être prévu qu’au premier trimestre fiscal 2006, autrement dit en avril / juin 2005. Ce report ne sera pas le seul puisque le prochain Medal Of Honor à destination des consoles de salon a lui aussi été repoussé au premier trimestre fiscal 2006. Enfin, les responsables d’Electronic Arts sont revenus sur l’exclusivité MLB de Take Two (voir cette brève) en précisant que cela n’empêcherait pas l’éditeur de créer d’autres titres de baseball.

Lire cette news sur le site

Rhaaaaa nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :’(

Pas en juin en plus, c’est en plein pendant les révisions d’exams… mais pourquoi sont ils si méchants???

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:’(

pfff trop nul.
Ce jeu va être une pure bombe au vue des vidéos…
Je vais amortir ma SLI

Et voilà le premier effet du rachat de DICE par ces enc. de chez EA…tout ca pour que les ventes qui vont être pharamineuses de ce jeux soit sur le prochain excercices fiscales, on n’est vraiement que de l’argent pour ces enfoirés !!! j ai envie degerber…

+1 , j’etais quasiment sur qu’un truc comme ca arriverait puisqu’il n’est jamais bon d’annoncer la sortie d’un jeu pour le mois de mars.

bah moi quoi qu’il en soit je l’acheterai :slight_smile:
je bave devant les vidéos !

Pourquoi ce n’est pas bon en mars??? :heink:

De toute façon la sortie était déjà programmée par EA, vu que c’est l’éditeur du jeu. Donc je ne vois pas ce que le rachat de DICE a à faire la dedans.

Oui enfin je me mefie des videos moi, parce que une fois ds le jeu, c’est plus du tout parreil :slight_smile: Mais bon, attendre c’est devenu la qualitée essentiel du gamer…

laigleroyaL : il y a des vidéos “in game” qui existent, réalisées sur une béta de bf2 : http://www.somua.com/Inv/index.php?act=ST&f=25&t=6359&s=3a4fc1ec351a32c65059f4deaab5b307