Battlefield 2 : Probleme de patchs et saccades

Bonsoir à tous, j’ai fait un petit tour du forum Battlefield, mais je n’ai pas trouvé de solution à mes problemes… Je me permets donc de vous les expliquer.

Alors premierement, j’ai le jeu en edition deluxe (donc BF2 + Forces Speciales) dans sa version originale (comprenez par là “non patchée”).
J’ai telechargé le patch 1.4 et le 1.41 en version complete.
J’ai installé ce premier patch, mais au lacement du jeu, je vois toujours “1.1.28” ou je ne sais plus trop quoi, et quoique je fasse, quel que soit le patch installé, ça ne bouge pas et ne change rien (mis à part le fait que le jeu plante à l’initialisation du serveur (?) en mode solo, quand le patch 1.41 est installé).

Et mon deuxieme probleme conscerne les performances du jeu…
En effet, j’ai un pc équipé d’un Athlon 64 3200+, d’1Go de RAM, et d’une GeForce 7800 GT.
Il me reste plus de 5Go sur mon disque dur (que j’ai defragmenté il n’y a pas longtemps, avant hier je crois) et je joue sous XP.
À savoir également que le jeu est en 1024x768 32bits 60Hz avec tout en “moyen” sauf les deux options d’ombres qui sont desactivées, et l’anti-aliasing en 2x (mais même desactivé, ça rame…).

Je sais plus trop quoi faire, d’autant que je trouve hl² plus beau, et qu’il tourne très bien quasiment tout au max (et en 1280x1024)…

D’avance merci à ceux qui auront pris le temps de me lire, et à ceux qui m’auront repondu =).
DaZ.

salut a toi "Daaaaaz"

j ai lu ton message et je croi avoir une solution a ton probleme !!

a tu deja essayer de désinstaler les patch et des les reinstaler sur ton ordi !!

sinon je ne vois pas d’otre solution !!!

(dsl)

PS:pardon pour l’ortographe !!!c :ane:

Non, mais comment fais-tu pour desinstaller uniquement les patchs ?
Tiens, Parker49, peux tu me dire quelle config tu as, comment tourne le jeu et dans quels niveaux de detail ? Pour me faire une petite idée.
DaZ.

salut tous le monde.moi j’ai battlefield 2 non patchéé tout d’abord quand je joue en multi dans des reseau punkbuster en 10 s il me vire sans aucune raison alors je joue dans des serveurs non protegés par punkbuster.je joue trankillement juskaske le jeu se blog et retourne sous windows.
alors j’ai télécharger le patch 1.41 complet je l’ai installer sans probleme et quand je lance le jeu ca devien tout noir puis ca retourne sous windows.
stp aider moi

Et créer un nouveau topic, c’est trop dur ?

[quote=Jin-niisama,18/02/2007, 13:46:55]
Salut Daaaz,

T’as essayé de ré-instaler le jeu puis d’installer -uniquement- le 1.41 (de 550Mo je crois) ?

Je crois que c’est la meilleure solution,même que une fois j’ai du réinstaller le jeu à 3 reprise.Donc ne désespéré pas les ami(e)s :clap: