Battlefield 2 patch 1.3 - regle des problemes en creer d'autres !

donc voila mon souci depuis l’installe du nouveau patch, probleme en reseau des que je rejoins un server, a la fin du telechargement, je clique “rejoindre partie” et boom retour sous windows.

petite precision je viens de faire un formatage. avant j’avais deja installé le patch et pas de soucis

donc je recharge tous les patchs dispo, je les installe un par un (incrementation par incrementation) je desinstalle et reinstalle tout et idem!

par contre hier j’ai fait un lan et des que j’etait hebergeur, ca marchais mais un des joueurs avait le meme souci des qu’il me rejoigné boom, retour sous windows

au final on a fini a quake et call of duty :paf:

si quelqu’un a une idée bienvenu

Je suppute que vos soucis viennent plus de vos ordinateur que du patch.

Tout le monde l’aura constaté: Battlefield 2 demande le maximum de ressource à tout les éléments de l’ordi. C’est pourquoi il me semble que les soucis avec ce jeu sont la plupart du temps lié au matériel.

Moi au bout d’une heure de jeu, j’ai pendant une fraction de seconde un écran bleu de windows avec du texte que je n’ai pas le temps de lire et pouf, un reboot.
:pfff:

Cependant je reste conscient de ce que fait subir ce jeu à nos ordinateurs et je crois que les problèmes viennent plutot de l’instabilité de ces derniers.

d’accord, ce jeu demade beaucoup de ressource au pc, mais pourquoi en etant hebergeur d’un lan de 8 personnes en coop aucun souci, en mode solo aucun souci, c’est seulement en rejoignant une partie sur internet ou en lan que nous avons ce souci !