Battlefield 2 - Mitrailleuses lourdes débloquées

J’ai débloqué les 2 mitrailleuses du soutien et bien je suis vraiment déçu.
La vieille pétoire est certe puissante mais tellement imprécise. Le modèle High-Tech est certe précis mais pas assez puissant.
Résultat la mitrailleuse de base était mieux.
:pfff:

mmmhhh, le PKM, la deuxieme, est une de mes arme préféré. Mais ya une tech pour l’utilisé efficacement.

A chaque fois tu veut tiré, tu est mieux de te coucher, visé, et tirer par coup de 3 balles. Le jeu est fait pour perdre de la présision a chaque balles que tu tire. donc plus tu tire, plus c’est impréssie, si tu tire par coup de 1 balle ou 2, c’est vraiment puissant, et relativement préssi. Mais ca reste une grosse mitraillette, pas un sniper.

Salut SYK,
j’ai acquis 16 heures d’expériences de jeu en “Support” avec le PKM et autres “chain guns” de base. J’ai essayé plein de méthodes possible pour avoir le meilleur ratio kill/death. J’ai maintenant de bons résultats.
Normalement on ne donne pas ses meilleurs trucs mais vue qu’on est une bonne petite clic de français, voici mon meilleur en mode “Support” :
De loin (10 à 100M)

  • Couche toi
  • Attend 1-2 seconde que la sensibilité se place
  • Ne mire pas avec ton viseur (souris bouton droit), cela réduit ton champ de vision inférieur. Utilise plutôt la precision de ta petite croix au milieu de ton écran pour viser.
  • Ne bouge pas en tirant.
  • Vise la tête autant que possible le haut du corps.
  • "Shot" des "bursts" de 2-3 balles à intervalles réguliers
  • Regarde ton ennemie s’effondrer. Avec un peu de chance tu peux gagner un duel contre un sniper, preuve à l’appui ;)!

Distance moyenne (5-10M)

  • Même chose mais avec des “bursts” aussi longtemps que ton ennemie n’est pas mort!

De proche (moins de 5 mêtres) :

  • Reste debout
  • Ne mire pas avec ton viseur (souris bouton droit), cela t’empêche de suivre ton ennemi car à cette distance, les mouvements paraissent plus rapides. Utilise plutôt la précision de ta petite croix au milieu de ton écran pour viser.
  • Bouge latéralement de gauche à droite en tirant dans le corps.
  • Utilise les "bursts" de 2-3 ou 4 balles à intervalles régulier.
  • Tu peux sauter si ils sont plusieurs en même temps à t’essayer :slight_smile:

De toute façon, pratique ça et reviens moi si ça améliore ton cas. À la longue, tu verras par toi meme en fonction de la distance l’option à faire. Selon mon expérience et plusieurs tests, c’est celui qui me donne les meilleurs résultats.

Bonne chance!

hehehe, je suis pas francais :slight_smile: mais je prend les truc pareil. Moi c’est pas mal comme ca que je procede avec le PKM, c’est vraiment la meilleur technique. C’est vrai qu’on peut tuer des sniper, mais c’est plus rare. Dison quil ne faut pas qu’il t’ai vu avant… moi chu un bon sniper, et rate rarement ma cible. Dison que jaime mieu utiliser les arme pour ce qu’elle sont concu, donc PKM en combat rapproché, urbain, c’est l’arme ultime pour l’infantry… a part le DAO :wink:

On pourrait penser que la M249 SAW est minable, (mitrailleuse de base US) mais en fait quand tu es à 10 m (donc les cartes "city") et que tu ne vise pas avec le clique droit et couché, tu exploses les adversaires avec 30 balles dans le ventre :paf: car elle a une bonne cadence.

Sinon dans les combats rapprochés, j’utilise le lance grenade : c’est efficace et les enemis font des figures en vol :smiley: (on dirait des mannequin en latex :lol: )